16

506 55 170
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Je sort de l'eau puis prends mon téléphone qui était poser sur le transat avant de me mettre à le manipuler.

Sheeyene - Eh mais en fait tu pars ce soir ou demain ?

— Ce soir faut que je boucle mes valises d'ailleurs.

On était actuellement dans la piscine de ma suite qui est absolument gigantesque accompagnée d'une belle vue.

Sheeyene - Pendant nos vacances on a sérieusement intérêt à ce voir parce que tu vas trop me manquer.

— Tu viendras me voir en France ma belle.

Sheeyene - Et comme ça tu pourras enfin me présenter tes potes mignons là surtout Brandon, il est super beau.

Je lui ai montrer une photo de Brandon récemment et faut voir comment elle a eu le béguin pour sa personne.

— *rire* Eh mais toi t'aime trop ça.

Sheeyene - Tu vas revoir tout le monde t'es contente ?

— Franchement ouais tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de retourner à Montpellier.

Sheeyene - J'imagine, tu les as prévenu ?

Je bouge la tête négativement.

— Je compte leur faire une surprise.

Sheeyene - Une surprise t'as peur.

Je roule des yeux puis ouvre un message de Tomy qui datait de maintenant deux heures.

« Faut voir comment c'est la merde ici ».

En voyant ce message je lui ai directement répondu.

« Ah bon ? Il se passe quoi ? Tu me fais peur là ».

Sheeyene - T'y as quoi toi ?

— J'ai reçu un message inquiétant.

Sheeyene - Fait voir.

Je lui tend mon cellulaire qu'elle prend en main pour observer le message inquiétant dont je lui parlais.

Sheeyene - Il parle de Montpellier là.

— Non, non il parle de Marseille.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant