ONYXTomy - Tu m'as menti droit dans les yeux quand même.
J'ai posé ma main sur ma nuque par gêne et en me sentant bien bête.
Tomy - *rire nerveux* Non toi t'es forte.
— Je suis désolé Tomy. Je voulais pas te mentir mais j'assumer tellement pas ma bêtise.
Tomy - Tu te fou de ma gueule ? T'es avec moi seulement pour jouer avec mes couilles c'est ça ?
— Pas du tout t'es sérieux dans ce que tu dis ?
Tomy - BAH POURQUOI T'AS BAISER AVEC LUI ALORS ?!
Ça m'a tellement fait sursauter quand il a crier j'étais pas prêt à ce qu'il hausse la voix sur moi comme ça.
— Calme toi s'te plaît.
Tomy - Mais tu veux que je me calme en quoi ?! Tu serais à ma place t'aurais réagis comment de ton putain de côté ?! Hein ? Vas-y dis moi miss «parfaite».
— Je.. sais pas.
Devon - En tous cas ta nana elle a du potentiel t'en as de la chance mon gars.
Tomy - D'où tu te permets de t'adresser à moi gros bouffon parle moi encore une fois et je baise ta mère.
Devon - Je baiserais à nouveau ta meuf alors.
— Ferme ta gueule arrêtes de le chauffer sinon tu vas manger des vrai coups.
Devon - Tu me blesse beauté tu me disais pas toutes ses méchancetés sous la couette.
J'ai pris deux minutes avant de réaliser que Tomy venait de mettre une patate à l'autre et qu'ils se battaient.
— Brandon aide moi à les séparer !
Brandon - Débrouille toi c'est toi qui a créée tout ça pas moi donc chacun sa merde.
Et ça se prénomme ami ?
Tya - Fais pas le gamin va l'aider sinon elle va se prendre des coups involontairement.
Brandon - Qu'elle s'en prenne ça lui servira de leçon.
Je le tchip et faisait mon possible pour les arrêter mais ça servait à rien ils étaient déterminé à s'entretuer.
Tomy était tellement violent dans ses coups même la sécurité avait du mal à le séparer de l'autre Devon là.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.