01

6.6K 194 781
                                    

O N Y X

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



O N Y X


— Réveille toi s'te plaît.. Allez ! Me laisse pas tout mais pas ça s'te plait.. Me laisse pas seul dans se monde pourri.

J'étais entrain de le secouer de toutes mes forces en sorte à ce qu'il reprenne connaissance.

Son corps.. son corps était inerte. J'ai déposé mon oreille contre son torse pour entendre les battements de son cœur mais rien.. il est mort.

Pourquoi il a fallut qu'ils meurent tous ? Mes larmes se sont mis à coulée tout le long de mes joues.

.. - Eh Sale Pute !

Je me suis retourné vers se fils de pute à l'entente de sa voix qui me casse fortement les couilles.

— Qu'est-ce que tu me veux !? T'as fini de tous les tuer donc maintenant c'est à mon tour c'est ça !?

.. - Tu vises tout juste c'est à ton tour de périr maintenant.

Moi : T'es qu'un fils de chien en fait.

.. - 1.. 2.. 3..

J'ai sécher mes larmes à l'aide des paumes de mes mains certes t'as perdu un être cher à tes yeux chéri mais il ne faut jamais montrer qu'on est en mauvaise posture à l'ennemi.

Je me suis relevée et ai attachée mes cheveux en chignon.

— Soleil. Allez maintenant casse toi. Tu crois que j'ai le temps de jouer avec toi ou quoi ?

.. - *rire nerveux* 4.. 5.. 6. Fais la maligne avec moi si ça te plais m'en fou parce qu'actuellement je compte le temps qu'il te reste avant que tu rejoigne les enfers.

— T'es vraiment un chômeur toi c'est ouf. T'as pas autres choses à faire à ton grand âge sérieux ?

.. - 7.. 8. Faire quelques choses d'autres alors que t'es sur le point de bien mourir ta race ? Tu blague toi.

— T'es qu'une grosse merde de toute façon.

.. - 9 et 10. Peut-être mais en attendant la grosse merde elle va rester sur Terre et elle n'ira pas en enfer.

— Tu iras à ta mort t'en fais pas.

.. - ALLEZ-Y VOUS POUVEZ TIREZ !

J'ai pas compris à qui il parlait ce fou. Je m'apprêtais à lui faire une remarque mais une atroce douleur au dessus de la poitrine se fit ressentir et m'a coupé dans mon élan.

Je me suis écroulé salement au sol. Je viens tout juste de me prendre une balle à se niveau là sa mère, ça fais mal.

J'avais du mal à respirer, je suffoquer carrément.

J'ai senti et entendu des pieds écraser les feuilles d'automne et s'avancer vers moi qui était à deux doigts de mourir. J'ai fini par voir les têtes de ses deux merdes répugnante.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant