20

507 56 263
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Elle s'est mise à m'étrangler en même temps que je le faisais puis elle m'a aussi mît un coup dans le ventre.

Je l'ai lâchée et elle en a profité pour me mettre une balayette et continuer à m'étrangler quand j'étais au sol.

J'ai mis toutes mes forces au violent coup de pied que je venais de lui foutre à l'entre-jambe.

Elle s'est vite mît sur le côté suite à la douleur.

J'ai profiter de son moment de faiblesse pour me mettre au dessus d'elle et lui infliger plusieurs coups au visage.

J'allais lui mettre une énième patate mais elle a su retenir ma main pour à son tour me frapper en pleine face.

J'ai ensuite brutalement tordu son poignet après se qu'elle venait de faire et elle s'est mis à hurler de toute son âme.

Je lui ai même pas laissée le temps de bien criée que je me suis directement mis à l'étrangler de nouveau.

— Dis adieu à la vie ma belle.

Elle commençait à suffoquer et pour se défaire de mon emprise elle a plantée ses ongles dans mes mains.

Je ricane seulement pour lui foutre le seum.

— Trouve mieux s'te plait.

J'étais déterminée à ne pas lâcher même si la douleur était dur à supporter fallait que j'en finisse avec elle.

C'était soit elle meurt et j'ai des chances de survivre ou soit elle reste en vie et j'ai aucune chance de m'en sortir.

Ses mains ont fini par me lâchées tout doucement car elle manquait d'oxygène et ses yeux se sont révulsés.

Tout d'un coup quelqu'un a défoncé la porte d'entrée ce qui m'a fait énormément peur donc j'ai lâchée Yëna.

Je le suis du regard pendant qu'il pénètre dans l'appart puis mon visage se décompose en le reconnaissant.

Damini - Comme on se retrouve.

— Je t'ai manqué ?

Damini - Pas des masses à vrai dire.

Il dirige son regard vers le corps inconscient de Yëna avant d'à nouveau tourner son regard sur ma personne.

Damini - Elle est morte ?

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant