ONYXJ'arrive dans le salon avec Tomy qui était entrain de porter le siège auto où se trouvait mon fils.
Dans le salon il y avait presque tout le monde : Kyara, Make, Joe, Stella, Tya et Brandon.
Il manquait seulement Sergio et Taynara. Et heureusement qu'elle n'était pas là cette vielle garce.
Ils ont tournés le regard vers nous en entendant nos pas.
Kyara - OH MON DIEU ! T'es enfin de retour.
— *rire* Ouais, après une semaine et demie. J'suis là.
Tomy à déposer le siège auto d'Aven sur le canapé puis l'a pris dans ses bras avant de s'assoir près d'eux.
Ils étaient limite tous entrain d'admirer mon fils.
Stella - *en caressant sa joue* Il est si mignoon..
Tomy - Normal, c'est mon gosse.
Je rigole en voyant Stella soupirer d'agacement puis m'arrête en croisant le regard de Brandon.
J'ai directement détourner mon regard sur Aven en étant gênée d'avoir eu un eyes contact avec lui.
Ça fais huit mois qu'on se calcule plus et ça m'attriste.
Kyara - Ça me donne envie d'avoir des enfants là.
Make - J'avoue qu'il est beau gosse le p'tit.
Joe - Par contre, on en parle du fait qu'il a presque tout pris d'Onyx et limite rien de Tomy ? C'est chaud. T'es sûr que c'est ton fils, mec ? Y'a de quoi avoir des doutes hein.
— *rire* Va t'faire voir, t'insinue quoi là ?
Joe - J'insinue rien du tout, t'inquiètes.
— Non mais en vrai si on regarde bien de près, on peut voir qu'il a exactement la même bouche que Tomy.
Make - Pourquoi t'essaie de te rassurer l'esprit comme ça ? *rire* Jusqu'à elle a dit « même bouche » frère.
Tomy - *ricane* Bande de chiens.
Une demie-heure plus tard on était encore dans le salon et quelqu'un venait de sonné à la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.