14

510 60 241
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Précédemment :

Elle entre enfin dans les toilettes puis de mon côté j'étais sur mon téléphone en l'attendant.

J'étais juste à côté de la porte et même pas cinq minutes plus tard une main attrape mon bras et me propulse à l'intérieur des toilettes d'une vitesse spectaculaire.

J'en ai carrément fais tomber mon téléphone à l'extérieur.

— Mais lâche-moi putain Kyara tu joues à quoi ?

J'avais les yeux bander par un tissu pourtant c'est bizarre elle a ni ramener d'écharpe ni de foulard avec elle.

? - C'est pas du tout ta «Kyara» ma belle.

Une voix d'homme ? Ok là je commence sérieusement à stresser, qui est-ce que ça pourrait être ?

Il enlève le tissu qui bander mes yeux puis je me retourne face à l'homme qui m'avait attraper le bras.

— T'es qui toi ? D'où t'oses me toucher de cette manière sale malade va ! Et ma copine elle est où-

Il m'a fait tourner ma tête à droite pour me montrer les trois femmes inconscientes par terre dont Kyara..

À présent :

— Qu'est-ce que tu leur a fait sale fils de pute ?

Il me contourne sans me répondre puis entre ouvre la porte pour regarder à l'extérieur avant de l'a refermer.

? - Y'a personne dans les alentours c'est parfait.

Il me regarde avec un sourire en coin.

— Je te promets gars essaie de t'en prendre à moi et sur la vie de ma mère que tu le regretteras.

? - Mais détends toi ma grande. J'te veux pas de mal, fin.. je crois. Je suis juste un vielle amie de ta pote.

— Et ? Je peux y faire quoi dans cette histoire ? Je sais même pas de quel pote tu parles en plus.

? - Je te dis Onyx McKlein tu captes direct ou pas ? Elle a sûrement du beaucoup te parler de moi.

Je fronce des sourcils puis analyse bien son visage avant de comprendre qui était cette homme.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant