ONYXJ'étais entrain de ranger mes dernières affaires dans ma troisième valises.
Je pars aujourd'hui mais c'est que ce matin que j'ai décidée de faire mes valises et oui.
À l'heure ou pas à l'heure j'en ai rien à foutre il va attendre que je vienne en Colombie bien sagement.
quelqu'un toque à la porte de ma chambre et je lui permet d'entrer sans même savoir qui c'était.
Je tourne ma tête et vois la personne qui ne fallait vraiment pas que je vois avant mon départ ici.
— Orh non s'te plait. Je suis dans une optique où j'ai vraiment pas envie de partir énervée.
Je me lève après avoir fini de boucler ma valise.
Tomy - Je suis pas venu ici pour faire la guerre avec toi mais seulement pour discuter calmement.
Je le regarde avec hésitation puis soupir.
— Qu'est-ce qu'il y a ?
Tomy - Viens on va se défouler à la salle de sport et se dire ce qu'on se reproche.
Le boug il s'est cru dans la villa des cœurs brisés.
— Sincèrement ? J'ai l'envie tu penses là ?
Tomy - J'ai fais l'effort de venir faire le premier donc vasy s'te plait fais un effort de ton côté aussi.
— *souffle* T'as de la chance que je prévoyais de faire du sport avant de partir. Pars devant moi je te rejoins je vais seulement me faire mon eau citronnée.
Tomy - Me fais pas de fente.
— Ouais ouais t'inquiètes.
Il sort de ma chambre et moi je descends en bas pour me faire une eau citronnée.
Il a de la chance que j'étais déjà vêtu de mon jogging et que je contais dans tous les cas faire du sport.
Après avoir mis mon eau citronnée dans une gourde je suis parti comme prévu le rejoindre dans la salle de sport.
— Oh ? Tu commences sans moi ?
Je ramène la gourde à ma bouche puis boit.
Tomy - Plus de cinq minutes pour faire une eau citronnée c'est pas normal ma sœur.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.