ONYXJ'étais au seuil de la porte d'entrée tout à l'heure et à présent me voilà dans le lit d'Alexandre.
Je venais de me faire réveiller par deux voix grave qui étaient entrain de gueuler dans la pièce d'à côté.
.. - Et ? Je veux la voir d'une seconde à l'autre dans mon bureau donc bonhomme t'as intérêt à me la réveiller.
.. - Personne va réveiller personne ici. C'est pas de sa faute si elle a fait un malaise, d'accord ? J'allais pas la laisser agoniser au seuil de la porte. C'est uniquement de votre faute si elle est dans cet état et faudrait penser à se détendre sur tout le boulot que vous lui mettez sur le dos.
J'en ai directement déduis que c'était une discussion très sérieuse entre Alexandre et El Jefe.
El Jefe - Je lui ai fais comprendre dès le début que le boulot qu'elle s'apprêtait à avoir ne serait pas facile et elle m'a assurée qu'elle aura les épaules lourdes donc le reste n'est pas mon problème. Elle n'a pas à dormir sous se toit tant que je ne lui ai pas autorisé car ici à ce que je sache c'est moi le patron et non toi donc discute pas mes ordres.
Alex - Patron c'est un être humain comme tout le monde cette fille elle ne pouvait pas voyager dans le temps pour savoir si les missions que vous alliez lui donner allez être d'un si haut niveau faut arrêtez vos conneries là.
El Jefe - Bah écoute fallait seulement qu'elle vise plus haut dans ce cas là tout est dans le putain de mental.
Alex - Il vous suffit seulement de dosez le sale boulot de trop que vous lui donnez pourquoi être têtu comme ça ? De plus, je comprends toujours pas pourquoi c'est seulement elle qui paye pour un acte qui s'est fait à deux.
El Jefe - Parce que c'est comme ça et c'est tout. T'auras beau me faire un long discours de 40 lignes pour que je me justifie auprès de toi j'le ferais pas car t'es personne.
Alex - *rire nerveux* Ce que vous venez de me dire me montre que vous même vous n'avez pas la réponse à ma question tellement vous avez réagit avec abus dès que vous aviez appris qu'on avez désobéis à «vos ordres».
El Jefe - *fermement* Je vais pas me répéter longtemps que dans 5 minutes elle soit dans mon bureau.
Alex - Elle est entrain de dormir paisiblement dans mon lit douillet là en fait, donc ce serait pas possible.
Je me suis levé du lit pour pouvoir mettre un terme à leur «embrouille» mais évidemment j'ai manquer de force et je me suis écroulée au sol comme une grosse merde.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.