05

734 61 293
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


— Tu sais même pas nager tu fais le fou avec moi.

Kyara - *rire* Pour de vrai ? Purée la honte à ton grand âge de daron là tu sais même pas nager.

Brandon - Évite d'exposer tes gencives ici.

Kyara - T'es un putain de rageur toi wesh tu sais pas nager c'est la vie orh sale haineux va.

— Mais grave.

Brandon - Continue à prendre la parole quand on t'as rien demander toi.

— Dieu m'a donner la chance de parler et tu crois que c'est parce que monsieur Brandon m'accorde pas la parole que je vais fermer ma gueule comme une petite chienne ?

Kyara - Il a le seum c'est tout.

Brandon - Toutes les deux continuez à me faire chier je vais vous noyer longtemps dans l'eau sans scrupule là vous allez voir la mort vous sourire à pleine dents.

— Tu veux noyer qui alors que tu sais même pas nager sale trou du cul va.

Kyara - Pour le coup 1 - 0 mawa.
[ miskine ]

Brandon - Je te noie au bord de la mer et t'inquiètes pas que c'est exactement le même effet.

Kyara - *fou rire* C'est trop la honte.

Brandon - Bon toi c'est bon tu m'as soûlé depuis tu te fous de ma gueule ça y est.

Il a levé ses fesses du transat puis l'a porter sur son épaule et a couru jusqu'au bord de la mer.

Je pouvais entendre Kyara hurler de ma position.

Ils étaient entrain de rentrer petit à petit dans l'eau et ce con au lieu de la noyer c'est lui qui se noie.

Il a voulu faire le chaud en allant loin bah voila.

Une femme inconnu l'a aidé à sortir de l'eau puis elle est reparti et lui il est revenu s'assoir auprès de moi.

J'essayer d'étouffer mon rire mais c'était impossible.

Brandon - Rigole un bon coup vasy.

Je suis partie en fou rire total je me tordais dans tout les sens sur mon transat c'était abusé.

Il avait tellement le mort contre moi parce que fallait voir comment je rigolais à pleine dents.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant