ONYXStella et moi étions entrain de regarder cette scène avec peine, il était complètement entrain de péter un câble. J'le comprends en même temps, il flippe pour celle qui l'aime et il doit regretter son sale comportement envers elle.
Les garçons essayaient de le neutraliser mais c'était chaud, il était fou de rage. Il avait la haine et ça se sentait à 10 000 km. Tout ce qu'il trouvait sur son passage il le réduisait à néant c'était le bordel total dans la maison.
Elle était simplement censée voir une ancienne amie en début d'aprèm et revenir le soir même mais vers 23 heures ont a tous reçu un message d'un numéro masqué qui disait que c'était lui qui détenait Kyara en otage.
Et on a aucune piste, rien.
C'est pas du tout la même situation qu'avec Stella il y a deux ans. Elle, ont n'a réussi à vite l'a retrouver grâce au téléphone de Kyara mais là.. Son téléphone est mort.
Puis elle a dit à personne où elle allait, elle a seulement prévenue Brandon et moi qu'elle bougeait. C'est tout.
Damini est derrière tout ça..
J'en suis sur et cette fois-ci il ira sûrement plus loin qu'il y a deux ans. Stella s'est faite violée par plusieurs mecs et c'était une prévention pour ma personne. Je pense bien qu'il serait capable de l'a tuer et ça me fais très peur.
J'me sens responsable, si ils ne m'auraient pas connu rien de tout ça serait arrivé. J'ai l'impression d'être le poison de cette maison, c'est ouf. Ils sont en danger de ma faute.
Si seulement.. J'aurais dû me fier à mon mauvais pressentiment et lui dire de ne pas sortir voir sa « pote ».
PLUS TÔT DANS LA JOURNÉE.
POINT DE VUE - KYARA.Je fais mes lacets puis enfile ma veste et prends mon tel avant d'le mettre dans la poche arrière de mon pantalon.
J'emprunte les escaliers puis descends dans le salon tout en m'attachant les cheveux en forme de queue de cheval.
Le salon était désert. J'allais donc sortir de la villa mais au même moment 2 voix provenant de la cuisine se sont fit entendre. Je me suis alors dirigée où ils se trouvaient.
Ils se sont eux deux retournés face à moi dès mon entrée dans la cuisine sûrement en se demandant qui était-ce.
— J'ai compris que ma présence déranger, ça y est. Pas besoin de me regarder d'cette manière, hein. Je suis seulement venu vous dire que j'sortais et que j'rentrerais tard le soir donc ne m'attendez pas, c'est pas la peine.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.