27

474 42 153
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


J'étais actuellement entrain d'effectuer une mission et elle venait de déraper ce qui fait qu'à présent Joe, Tomy et moi nous retrouvions au plein milieu d'une fusillade.

J'étais cachée derrière un mur depuis maintenant cinq minutes et je me sentais incapable de bouger. J'étais pas bien, j'avais le cœur lourd depuis le début de la mission.

Elle me hantait l'esprit.

J'arrêtais pas de pensée à l'atroce manière dont elle est morte et que la seule erreur qu'elle a commise dans sa vie c'est de m'avoir intégré dans son cercle d'amie.

J'ai sa mort sur la conscience et ça me rend très mal.

Il a planifié le kidnapping et le viol de Stella, la mort de Kyara et après il s'en prendra à qui ? Tomy ? Brandon ? Ou même pire, il s'en prendra à toute la villa sauf à moi pour qu'il me voit souffrir bien comme il faut.

Je suis fatiguée de tout ça qu'il s'en prenne directement à moi si il veut. J'ai plus du tout la force de me débattre.

J'ai jetée mon arme au sol sans trop réfléchir puis suis sortie de ma cachette avant de rester immobile sachant qu'à l'heure actuelle les balles fusaient de partout.

Ouais.

Je cherchais clairement à me suicidée. J'attendais une seule chose, c'était de me prendre une balle dans le crâne et de mourir sur le coup pour enfin être dans le "calme".

Mise à part réduire l'espérance de vie de mes proches je sers à rien dans ce monde donc autant mourir rapidement et les débarrasser du malheur qui nique leur vies.

J'avais les yeux fermés et attendait qu'une balle me transperce avec impatience sauf qu'à peine deux minutes plus tard quelqu'un m'a propulsée contre le sol.

Tomy - T'es folle ou quoi ?! Me dit pas que tu t'apprêtais à donner la mort là ?! *me secoue* OH ONYX !

Je n'ai rien répondu et me suis mise à pleurer à chaude larmes en réalisant la connerie que je m'apprêtais à faire. Moi, qui craint tant la mort.. J'allais faire quoi là ?

J'étais tellement mal en point que Tomy me porte et fit un signe à Joe pour lui dire qu'on se replier car dans ses conditions là c'était mort pour nous, on allait perdre.


Stella - Faut que t'arrêtes de croire que tout ça c'est de ta faute, au contraire. Si Kyara est morte c'est uniquement de la faute à Damini et tes frères, pas de la tienne.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant