ONYXJe pénètre dans son bureau puis il m'ordonne de m'assoir devant lui comme ci j'allais pas le faire il est fou lui.
Il me regarde droit dans les yeux avec un regard dure et méprisant comme il le fait avec tout le monde.
El Jefe - Je t'explique le déroulement de ce à quoi tu vas devoir t'attendre pendant ton long séjour ici.
Je suis déjà épuisé et soûler rien qu'en y pensant avant j'avais la foi parce que y'avait mes collègues.
J'ai aucun repère à part Alex ici qui va me donner la motivation à part lui ? J'ai besoin de renouveau.
El Jele - Faut d'abord que tu sache que tu cohabiteras pas ici avec les autres comme à Montpellier.
Je fronce légèrement les sourcils même si au final je savais déjà qu'il me laisserait vivre dans cet suite.
Sinon si ce n'était pas le cas il ne m'aurait pas laisser une semaine et demie seule dans ma chambre.
— Et pourquoi ça ? Je comprends pas.
El Jefe - J'ai simplement pas envie que tu te tapes à nouveau mes hommes. Ils ont besoin de concentration et non de distraction si tu vois de quoi je parle.
Il insinuer ouvertement que j'étais une allumeuse et ça avait le don de fortement me mettre la rage.
— Pardon ?
El Jefe - Tu m'as très bien entendu.
— Dites moi directement que je suis une grosse salope tant que vous y êtes hein.
El Jefe - J'ai jamais dis ça.
— Vous l'insinuer très clairement en fait.
El Jefe - Écoute si t'as pas confiance en toi pour directement penser que je t'ai traiter de «salope» c'est pas mon problème donc viens pas me faire chier pour ça.
Je ne dis rien puis pose de nouveau mon dos contre la chaise et mordille ma lèvre pour me calmer.
El Jefe - Tu recommence à bosser dans deux mois je te laisse un petit temps de repos parce qu'après tu seras surchargée de boulot. J'espère vraiment pour toi que tu as les épaules lourdes ma grande.
— Bien sûr vous me connaissez.
Il se lève en fermant le bouton de son costard et me montre avec sa main la sortie.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.