ONYX— Brandon.
Brandon - Ouais ?
— J'y vais hein, on se dit à Dimanche.
Brandon - Bah vasy passe un bon séjour avec ta petite sœur profite bien parce que le lendemain tu charbonne.
— Ouais merci de me rappeler que c'est le retour à l'enfer sur Terre et ah oui je voulais te demander un truc.
Brandon - Quoi.
— On dit «oui» pas «quoi» imbécile.
Brandon - Je risque de plus répondre à ta question attention à toi ma grande.
— *roule des yeux* Il est où Tomy ? Ça fais déjà deux jours qu'on est revenu mais il est toujours pas là.
Brandon - Il est parti rendre visite à sa famille vu que ça faisait quand même assez longtemps mais normalement il revient dans trois jours il m'a dit.
— On revient en même temps comme de par hasard.
Brandon - Le hasard fait bien les choses on dirait.
— Bref merci en tous cas moi j'y vais bisous bébé.
Brandon - Je vais te briser le cou si tu continues à m'appeler comme ça.
— Je sais que t'aimes ça fais pas genre.
Brandon - Bouge ton gros corps de ma vue frère.
Je le dévisage puis lui montre mon troisième doigt avant de m'en allez sans oublier de prendre ma valise.
—
Maya - AAAH ! Non tu mens ? Tu m'emmènes vraiment à DisneyLand là ?!
— Ouais même si t'es sûrement déjà allez plein de fois avec les parents je t'emmène bel et bien à DisneyLand.
C'est la benjamine et elle est pourri gâté c'est sur qu'en exigent d'allez quelque part ils vont direct accepter.
Maya - Peut-être mais là on ira ensemble étant petit ils ont pas voulu que tu viennes donc là c'est mieux !
Je devais avoir quoi ? 16 ans et elle 10 ans ? Il y avait des rumeur sur moi comme quoi j'étais une traînée.
Et depuis mes 16 ans toute ma famille a commencer à me tourner le dos parce que j'avais «sali» leur réputation.
Cette rumeur est venu d'où ? De ma meilleure amie à l'époque du lycée attention à vos proches les copines.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.