ONYXJ'ai eu du mal à m'endormir cette nuit c'était infernal. J'ai fais un cauchemar qui m'a mis dans le mal. Je prends mon téléphone qui était sur ma table de chevet et regarde l'heure sur celui-ci : 10 h 40. Puis la date : 30 juin 2020.
Mon cœur s'est resserré.
Le temps passe si vite. Y'a à peine quatre ans l'autre Damini à fait apparition dans ma vie et de là, il s'est mit à faire de ma vie un calvaire mais malgré tout j'ai quand même eu des moments de bonheur c'est à dire : mon fils.
J'sors de mon lit puis enfile mes claquettes et me dirige vers la chambre de Brandon. J'toque à sa porte mais il ne réponds pas. Il doit sûrement être entrain de dormir, bon.
Je descends les escaliers puis me dirige vers la cuisine et il y avait Stella et Tomy. Je lui ai pas lancer un regard comme d'habitude depuis ces derniers mois et suis partie me faire un bol de céréales sous son regard. Lui et moi ? Bah on se parle plus, on se salue plus et c'est mieux ainsi.
Il sort de la cuisine ce qui fait qu'il ne restait plus que Stella et moi dans la pièce. Elle s'assoit face à moi et prend une bouchée de ce qu'il y avait dans son assiette.
Stella - Bien dormi ?
— Loin de là. J'ai fais un de ses cauchemars.. C'était horrible. J'ai plus réussi à dormir de toute la nuit après ça.
Stella - C'était quoi ton cauchemar ?
— Trop de trucs incohérents, laisse tombée.
Elle hoche la tête.
J'ai d'un coup ressenti une boule dans mon ventre ce qui me fit froncés des sourcils. Stella avait de suite remarquée que quelques choses n'allait pas alors elle m'a passée un verre d'eau en me demandant si ça allait.
— Ça va, t'inquiètes. J'ai seulement eu mal au ventre le coup d'un instant mais maintenant tranquille, c'est bon.
Stella - Chelou.
— C'est sûrement le stress. Je le montre pas mais j'ai tellement peur de ce qu'il peut m'arriver aujourd'hui. Ça se trouve que là, c'est mes dernières heures sur Terre.
Stella - Dis pas de bêtises.
— J'suis sérieuse là.
Elle soupir et ne dit rien pendant un petit moment avant de me faire une proposition qui ne m'a pas du tout déplus.
Stella - J'te propose d'aller faire un peu de shopping cette aprem et de traîner au centre commercial histoire de se détendre un peu parce que t'es beaucoup trop tendu, là.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.