22

510 55 323
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


J'ai écarquillée les yeux en lisant le message.

« Félicitations pour ta grossesse petite sœur.
                                                                   - Y. »

« Y » égal à Yëna, elle est encore en vie cette salope.

Mise à part le fait qu'elle est en vie et que j'ai mal fait mon taffe, comment elle a su que j'étais enceinte ?

Stella - Pourquoi tu fais cette tête ?

— Je suis dans la merde, les filles.

Kyara - Comment ça ? Tu me fais peur.

— J'viens de recevoir un message d'un numéro non enregistré qui dit « Félicitations pour ta grossesse petite sœur » avec un « Y » à la fin du message.

Kyara - Fait voir.

Je lui passe mon téléphone et elle observe l'écran.

Stella - « Y ». C'est signé par ta sœur ça, non ?

— Obligé. Yëna est au courant que je suis enceinte du coup elle partira le dire à Damini et Orel puis ils feront tout pour s'en prendre à mon enfant dès qu'il naîtra..

Stella - Mais comment elle le sait ? T'es au tout début, ton ventre ne se voit même pas.

— J'sais pas, ils sont trop forts pour moi.

Kyara - Tu l'aurais pas dis à ta petite sœur par hasard ?

— Ouais.. Normal, pourquoi ?

Kyara - Pourquoi ? Tu me demandes encore pourquoi ? Ta petite sœur chérie là est contre toi depuis le début. C'est une manipulatrice. Elle était proche de toi seulement pour balancer des infos à Yëna pour qu'ensuite cette dernière les rapporte à Damini. Voilà, pourquoi ils ont tout les temps un coup d'avance sur nous.

— Non, impossible.. Ils ont dû fouiller ou hacker son téléphone, j'sais pas. Elle peut pas me faire ça à moi..

Stella - C'est la chouchoute de la famille et tu crois vraiment qu'ils iront fouillés son téléphone ?

Elle marque un point.

Kyara - Bloque là cette putain d'hypocrite. Aucun membre de ta famille te mérite de toute manière. J'ai la haine contre elle, comment tu peux être aussi crédible ?

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant