11

670 58 176
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


— C'est bon du calme !

Le mec il toquait comme un malade il croit c'est la porte à sa daronne ou quoi lui ?

Alex - Capable de rien celle-là même une porte elle prend cent ans pour l'ouvrir. Tu te doigtais ou quoi ?

— Mais toi t'es fou. Tu toque comme une brute et tu crois sincèrement que je vais t'ouvrir à la seconde même ?

Alex - Mon problème n'est pas dedans ma belle. Habille toi vite je t'emmène à la villa aujourd'hui.

— Pourquoi faire ?

Alex - Ça se voit tu te fais chier confiner seule ici donc avec nous tu seras en bonne compagnie.

— Aah t'as penser à moi c'est mignon.

Alex - J'vais chercher quelqu'un qui loge dans le même hôtel que toi donc dans 15 min t'es prête hein.

— Mets toi dans la tête que je serais sûrement prête dans 15 minutes fois deux chérie.

Alex - Je vais te niquer Cassidy.

— Si Dieu le veut je serais prête à l'heure.

Alex - Ta gueule.

Il sort de la chambre en fermant la porte derrière lui.

Eh cette enfant est trop malpoli c'est abusé trouver moi plus arrogant que lui, comptez pas Damini lui c'est trop.

Je me vêtis d'un short gris façon jogging et d'un débardeur. J'ai fais aucun effort aujourd'hui, la flemme.

Ça toque à nouveau à la porte du coup je vais ouvrir et c'était bel et bien Alex accompagné de quelqu'un.

— Orh. Tu fous quoi avec lui ?

Elle m'adresse un sourire gênée.

Alex - Elle est membre du gang frère.

— Maaais non ? Tu mens trop bien Sheeyene.

Sheeyene - T'as vue ou pas ? J'ai faillit faire actrice.

Alex - Porno sûrement. T'as aucun talent ma gueule c'est seulement elle qui est trop naïve.

Sheeyene - Mais tu veux quoi toi ? Tes grosses narines là juste tu respires tu me fais du vent p'tit bâtard.

Alex - T'es sûr tu veux me faire ?

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant