ONYX— MAIS FERME TA GUEULE GROS TU M'SOULES ! T'AS AUTANT PAS CONFIANCE EN TOI ?!
Tomy - J'ai confiance en moi t'en fais pas. Mais par contre ma confiance en toi elle est bof, bof hein. J'arrive plus trop à te faire confiance depuis l'histoire de Bali.
Je l'ai regardée d'un air étonné en me disant : «Pardon ?! J'ai mal entendu, j'espère. Il a pas osé dire ça ?».
— T'es sérieux ?! Tu me parles de cette vielle histoire qui date de 2 ans alors que tu m'avais dis que tu n'y pensais plus et maintenant qu'on s'embrouille monsieur décide de me la ressortir ? T'es vraiment qu'un sale gamin !
Tomy - Une tromperie c'est une tromperie frère. T'as cru que ça allait gentiment sortir de ma tête alors que tu m'as fais mal à cette époque là ?! Eh bien, non. Pas du tout.
— Bon, ok. *en le poussant par le torse* Elle est bien cool ta vie mais maintenant dégage, tu m'as fatiguée.
Tomy - Je t'ai fatigué ou c'est Damini qui t'as fatigué ?
J'ai même pas chercher à comprendre et lui ai foutue une grosse gifle qui a fait tourner sa tête sur la gauche.
— T'es malade toi ou quoi ?! C'est la dernière fois que tu fais des sous-entendus comme ça, grand fou vas. Je suis pas une meuf qui donne son cul à n'importe qui !
J'ai vu qu'il s'apprêtait à ouvrir sa grande bouche une nouvelle fois donc je lui ai claquer la porte au nez.
—
J'étais entrain d'hydrater mon corps après avoir pris une longue et bonne douche histoire de me détendre.
J'ai par la suite enfiler ma brassière grise de chez calvin klein et mon gros jogging de la même couleur.
Je suis ensuite descendu dans la cuisine pour me prendre une bouteille d'eau et à mon plus grand malheur, il y avait Tomy qui parlait de notre embrouille à Alexandre.
— Tu parles encore de moi là ?!
Tomy - Ouais et alors ?
— Faut vraiment que tu re booste ton manque de confiance c'est trop là. Il m'a seulement raccompagné en voiture ! Y'a quoi que tu comprends pas là-dedans ?!
Tomy - C'est pas une raison, c'est facile de se faire pencher dans une gova. Au bout d'un moment arrêtes de te trouver des excuses et assume que t'es une fille facile.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.