03

1.1K 87 213
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


J'ai appuyer sur la sonnette en faisant le rythme de la comptine « frère Jacques » juste pour les énerver.

— Cette baraque me rappel tant de souvenir pas toi ?

Yëna - Commences même pas à jouer le clown de service avec nous tu m'énerves déjà.

— Ça sert à rien que je te salue grande sœur.

Yëna - Trace devant toi sans plus m'adresser la parole.

— Je comptais faire quoi d'autre à ton avis ?

Yëna - Je ne vais pas rentrer dans ton jeu de provocation sinon tu risque d'y perdre ta peau ma grande.

— Je suis censée avoir chaud la ? Non sérieusement ? Parce que même les moches se foutent de ta gueule.

Yëna - Yëna garde ton calme ne lui casse pas sa gueule.

— Fait pas semblant tu sais très bien que tu vas rien faire, sinon ton fils ? Il va bien ?

Yëna - Parles moins fort !

— Oups personne n'est au courant ? Tu comptes l'annoncer quand ? Ça fait quand même 5 mois qu'il est né.

Je lui ai tapoté l'épaule par pur insolence et elle a contracter sa mâchoire.

Yëna - Sale garce-

Maya - Mais noon ! J'y crois pas ils ont finalement dis oui.

— Purée t'as tellement grandi.

J'ai bousculé l'autre conne pour m'avancer vers ma petite sœur et la prendre dans mes bras.

Maya - Tu m'as trop manquée.

J'ai fini par me détacher d'elle et ai vu des larmes coulées tout au long de ses joues.

— Mais pourquoi tu pleurs ?

Yëna - Orh vous faites pitiés.

Elle m'a bousculé à son tour avant de partir dans le salon.

— La calcule même pas. Alors pourquoi tu chiale ?

Maya - J'ai passé cinq années loin de ma sœur et tu me demandes sérieusement pourquoi je pleure ?

— Je suis là maintenant c'est bon. Prends mon numéro comme ça on pourra prévoir des trucs à faire.

Elle acquiesce avant d'essuyer ses larmes et de noter mon numéro sur son téléphone.

— Tu m'appelles quand tu veux surtout n'hésite pas.

Maya - Oui t'inquiètes pas.

Je me suis mise à l'observer d'haut en bas.

Maya - Y'a quoi ?

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant