ONYXJe me dirige vers sa chambre avec la boule au ventre puis souffle avant d'entrée dans celle-ci et de le voir tranquillement assis sur son lit entrain de regarder la télé.
Il regarde qui était la personne qui venait d'entrée dans sa chambre et en voyant que c'était moi, il a seulement soupirer avant d'à nouveau se concentrer sur son film.
Je soupir à mon tour puis ferme la porte.
— Y'a moyen qu'on parle sérieusement tout les deux ? Pour qu'on mette les choses au clair une dernière fois.
Il hoche la tête avant de mettre pause à son film et de s'allonger correctement dans son lit. Mon cœur battait à la chamade. Je me demandais comment il allait réagir à ce que je m'apprêtais à lui dire dans le minutes qui suivent.
— Par rapport à toutes les horreurs que tu m'as lâcher tout à l'heure, sache que j't'en veux pas. T'as dis tout haut ce que moi et tout le monde ici pensent alors je vais pas faire la meuf vénère alors que t'as seulement dis la vérité. J'ai envie qu'on parle de nous. De notre "couple" si j'peux encore appelée ça comme ça. J'ai menti tout à l'heure. Tout ce que tu as entendu là dernière fois avec Stella.. Bah, je le pensais vraiment et c'est toujours le cas. Toi et moi on a vécu de belles choses en cinq ans même si il y avait plus de bas que de haut, c'était vraiment l'amour fou entre nous et on eu un fils ensemble mais je pense qu'on-
Tomy - T'es entrain de me quittée là, n'est-ce pas ?
J'hoche la tête.
— Je pense qu'on ferait mieux d'arrêter là.. Désolée. J'ai essayer de m'accrocher à notre couple un maximum mais là.. Je sature. J'ai plus l'envie ni la force de continuée.
Tomy - On a fait comment pour en arrivé là ? Hein ?
— *souffle* Ce qui m'a bloquée, c'est le manque de respect d'ta part. Quand tu es énervée, blessé ou trahie t'es tellement méchant, tu t'en rends sûrement pas compte. Le fait d'avoir couché avec Taynara dans mon lit, de m'avoir humilié devant tout le monde quand t'as appris que l'autre m'avais raccompagner en voiture et ensuite là manière dont tu t'es adressé à moi aujourd'hui. Tu trouves ça normal toi ? Parce que moi, non. Je vais pas non plus te faire porter le chapeau sur notre rupture car moi aussi j'ai mes tords. Je suis infidèle t'as raison et ça date pas d'hier.
Il me regarde avec incompréhension.
Tomy - Comment ça ?
— Y'a deux ans.. J'ai embrassée Brandon et malgré qu'on était ensemble, j'ai pris du plaisir à l'embrasser alors on a continué en cachette pendant de longues semaines avant que je décide de mettre fin à tout ça *détourne le regard* et.. Lui et moi venons de couché ensemble tout à l'heure.
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.