30

830 55 191
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Ils étaient tous les quatre là, face à nous avec un sourire satisfait collés aux lèvres. J'ai cru mourir en entendant la voix de Damini nous annoncer qu'ils étaient tous morts.

J'comprenais pas pourquoi Taynara se trouvait à leur côté. Elle avait l'air aussi satisfaite que Damini et mes frères.

Taynara - *rire* J'pense que vous comprenez sûrement pas ma présence à leur côtés vu que vous êtes bêtes. Je suis une infiltrée depuis le début. J'ai toujours fais partie des plans de Damini afin qu'il se venge de votre copine.

C'était sur, on aurait dû y penser plus tôt.

Stella - Donc t'as fais la pute seulement pour "venger" un vieux mec qui accuse une nana à tord ? C'est honteux.

J'ai même pas eu le temps de comprendre que Taynara avait sortie une arme de son pantalon et a tirer sur Stella plusieurs fois avant que celle-ci s'écroule contre le sol.

Taynara - J'avais une grosse envie de la flinguer depuis longtemps celle-là ! Elle était insupportable à mes yeux.

J'ai été choquée par la rapidité des gestes de Taynara. En même pas cinq secondes, elle a buter Stella.. J'avais une grosse envie de pleurer ma race mais j'me contenais fort.

Ils ont tués quatre personne en si peu de temps.. Il ne restait plus que Tomy et moi à présent. J'ai pensée à Brandon durant un court instant en me disant qu'il avait bien fait de se barrer. J'aurais pas supportée le voir mort.

— Pourquoi vous m'faites autant de mal vous qui êtes censés être mes frères ? Hein ? Pourquoi ?! Dites-moi.

Yëna - *fou rire* Tu fais tellement pitié, ma pauvre. Tu devrais te regarder dans une glace, tu riras de toi même.

— RÉPONDS !

Yëna - J'ai rien à gagner en niquant ta vie et j'ai rien à perdre non plus, alors pourquoi pas m'amuser un peu ?

Je suis abasourdi. Donc maintenant on fout en l'air la vie des gens seulement parce qu'on s'ennuie ? La blague. Je pose mon regard sur Orel afin qu'il l'ouvre à son tour.

Orel - J'veux t'faire souffrir pour la faute que t'as commise. Peut-être que si t'aurais pas tuer mon jumeau, j't'aurais pas donner l'heure mais.. Il a fallut que tu le tue.

— C'ÉTAIT DE LA LÉGITIME DÉFENSE ! IL A TUER MA FILLE QU'EST-CE JE DEVAIS FAIRE PUTAIN ?!

Il ne me répond pas.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant