18

559 58 422
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Deux mois sont passé depuis l'incident et Stella s'en ai remis physiquement mais mentalement c'est autre chose.

Ce qui est tout à fait normal.

Ma relation avec Brandon ? Elle est devenu compliqué.

Il a extrêmement changer depuis mon retour en France on se parle toujours de la même manière mais.. Je sens qu'il y a un truc qui le dérange de son côté.. Mais quoi ?

Nous sommes à présent au mois d'août et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mec.

Je lui ai réservé une bonne petite surprise.

J'étais tranquillement dans la chambre de Stella avec Kyara et on était entrain de discuter de tout et de rien.

— Du coup avec Joe ?

Stella - Il est venue me parler tout à l'heure pour me dire qu'il avait eu très peur pour moi et qu'il était fou de rage de se dire que j'étais en danger et qu'il pouvait rien faire.

Kyara - Pourquoi il est pas venu te voir avant lui ?

Elle hausse les épaules.

Stella - Je sais pas.

— Et la conclusion c'est quoi ?

Stella - À présent on est de nouveau ensemble.

Elle nous avait dit cette phrase avec un très grand sourire aux lèvres, ça se voit qu'ils s'aiment ces deux là.

Kyara - *sourire* On sent que t'es épanouie. De mon côté Make ne veut toujours rien savoir mais c'est pas grave.

— J'suis sûr que ça s'arrangera t'inquiètes.

Kyara - M'ouais ça m'étonnerait il est vraiment buter comme garçon, il m'en voudra jusqu'à ma mort c'est sûr.

Stella - Mais non dis-

Elle a mit sa main devant sa bouche puis s'est précipitée dans sa salle de bain et on l'a entendu vomir.

On s'est lever du lit à notre tour puis nous l'avons rejoint.

Au bout de cinq minutes elle a arrêter de vomir et a tirer la chasse avant de se brosser les dents sans rien dire.

Je fais un signe à Kyara pour qu'on sorte puis on s'est mis à parler en chuchotant pour pas que Stella nous entende.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant