ONYXJe plonge ma main dans mon sac à bandoulière puis prends mes clés avant d'ouvrir la porte d'entrée.
Je ferme la porte derrière moi puis vais dans la salle de séjour pour le rejoindre mais il n'y était pas.
J'entends du bruit dans la chambre donc je m'avance vers celle-ci et le vois faire ses valises précipitamment.
Un sourire en coin s'échappa de ma bouche.
Je marche jusqu'à lui tout doucement puis pose mes mains sur ses épaules et descends jusqu'à son torse.
Il s'est directement retourner face à moi.
— Coucou.
Tayron - Tu.. tu fous quoi ici ?
— Bah à ton avis ? Je suis venu voir mon fils. Et toi pourquoi t'étais entrain de faire tes bagages ?
Tayron - C'est très rare que tu viennes voir ton fils.
— Réponds moi.
Josman - Mamaaan.
Je me décolle de lui puis m'avance vers le lit de mon enfant avant de le prendre dans mes bras.
Je fais un bisou sur le bout de son petit nez et il rit.
— Je t'ai poser une question Tayron.
Tayron - À vrai dire Yëna, je pourrais plus garder Josman parce qu'à partir de demain je recommence le taffe.
— Et c'est une raison de vouloir te barrer ?
Tayron - Tu sais très bien qu'entre nous ça marche plus ou plutôt que ça n'a jamais marcher. On est s'est mis ensemble seulement parce que t'es tomber enceinte, c'est tout. Je t'aime pas limite je te hais et toi aussi.
— Tu veux renier ton enfant là ?
Tayron - Mais pas du tout qu'est-ce que tu racontes. Entre toi et moi c'est moi qui m'occupe le plus de notre fils. J'ai seulement plus envie de vivre avec toi parce que s'est impossible d'avoir de la liberté, tu me forces à rester à la maison et à ne pas travailler et genre toi t'as le droit de faire tout ce que tu veux ? J'suis pas d'accord Yëna !
— Écoute moi bien sale fou on s'était mis d'accord dès le début que je te donnais l'argent qu'il te fallait à condition que tu ne bouges pas de cette maison, t'as compris ?
VOUS LISEZ
Onyx
Adventure«Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance : c'est une riposte». Histoire terminée.