23

441 42 213
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


OMNISCIENT
21 Avril 2018.

Depuis le dernier baiser que se sont échangés Onyx et Brandon huit mois se sont écroulés.

Cette dernière est à présent à la fin de sa grossesse et a débuter son huitième mois, il y a deux semaines.

Durant ce temps vous avez ratés beaucoup de choses.

Pour commencer, Stella a accouchée d'une petite fille du nom de Stacy et qui a à présent deux mois.

Une semaine après sa naissance, elle s'est décidée à laissée sa fille en orphelinat avec un pincement au cœur.

Vous vous demandez sûrement depuis le début : «mais pourquoi elle n'a pas déposé sa fille chez sa famille ?».

Et bien tout simplement parce qu'elle n'en a pas.

Étant une orpheline depuis nourrisson le fait que sa fille ne connaîtra sûrement pas sa mère lui fait mal.

Mais durant ces derniers mois elle a su se relever petit à petit grâce au soutien de son copain, Joe.

En parlant de ses deux là, depuis le drame qu'il s'est passé y'a presque un an, ils sont plus amoureux que jamais.

Pendant que Stella et Joe vivent un amour fou du côté de Kyara et Make c'est le néant total entre eux.

N'acceptant pas que celle qu'il aime de tout son cœur l'ai trompé, Make lui manque ouvertement de respect.

Plusieurs fois le choix de la pardonner traversa son cerveau mais sa rancœur refaisait toujours surface.

Malgré que c'était peu probable, Kyara continuait de croire naïvement à la renaissance de leur ancien couple.

Tonio, de son côté décida de s'en aller en Colombie aux côtés de El Jefe car il avait besoin de changement.

Son départ qui datait de maintenant plus de cinq mois avait énormément attristés ses compagnons.

Maintenant passons aux jeunes parents : Onyx et Tomy qui ont pris la décision d'appeler leur petit garçon, Aven.

Leur enfant est censé naître au mois de mai.

À ses premiers mois, Onyx a beaucoup souffert car elle a eu presque tout les symptômes de grossesse possible.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant