04

882 73 162
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


ONYX

Une semaine venait de s'écrouler et notre départ à Bali avait sonner.

Je suis super excité depuis mon adolescence j'ai toujours rêver d'aller dans cette île indonésienne paradisiaque.

Nous sommes actuellement à l'aéroport et on va prendre l'avion au lieu du jet privé.

J'avoue que c'est moi qui ai insisté pour prendre l'avion et faut voir comment tout le monde veut ma mort.

Mais m'en fou. Je suis tellement heureuse que je veux partager mon vol avec un maximum de personnes.

Le vol direction Denpasar la capital de Bali est prévu pour 6 heures 15 et il est à présent 6 heures du mat.

Stella - Mais oh dépêchez vous les gars ! L'avion décolle dans quinze minutes à peine et on a même pas encore déposer nos affaires sur le carrousel à bagages.

Effectivement on était grave à la bourre, on s'est pas réveillé à l'heure et l'aéroport est archi loin de chez nous.

Kyara - Leur vieux défis à la con là. Ils ont 13 ans ou quoi ? Argh j'ai envie de meurtre sur eux bordel.

— Ils foutent les nerfs venez on s'en va ils nous rejoindront sinon tant pis ils viendront à Bali en jet.

Tya - À mort allons-y en fait Bali ça se rate pas.

On est toutes les quatre parties en vitesse déposées nos affaires puis nous avons prit place dans l'avion.

Il manquant plus que cinq minutes avant qu'on embarque et les garçons venait tout juste d'arriver.

Joe - Bébé donne moi de l'eau s'te plaît. Eh je meurs de soif on a tracer comme des malades fallait voir.

Je me suis retournée à l'entente de sa voix toute essoufflé comme tous les autres garçons d'ailleurs.

Hôtesse - S'il-vous-plaît monsieur faites moins de bruit vous n'êtes pas seul dans l'avion.

C'est vrai que lui il a une voix très grave qui fait que dès que tu l'entends tu te réveilles ou tu sursaute.

Mais bon nous qui vivions en cohabitation avec lui nous y sommes habitué depuis très longtemps.

Il a légèrement baissé le ton de sa voix avant de répondre à l'hôtesse de l'air.

Joe - Ouais désolé ma belle. Je parlerais moins fort.

J'ai vue l'hôtesse de l'air rougir avant de partir et Stella froncés des sourcils avant de détourner le regard.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant