02

1.6K 99 350
                                    

ONYX

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



ONYX


Taynara - On a pas besoin d'escorte girl à nos côtés donc cassez-vous bande de vielles meufs.

Kyara - Mais elle est malpolie cet fille écoute moi bien déjà de un on est pas des escorte girl comme tu dis mais on est là pour assurer votre protection donc ton comportement de bad bitch périmé tu te le mets là où je pense d'accord ?

Taynara - T'es-

Kyara - Et si t'es pas contente tu cours régler ça avec Brandon mais ne nous fait pas chier.

Taynara - Ok bah-

Kyara - Tu parles beaucoup trop économise ta voix pour ton client ma belle.

— *rire* T'es trop mauvaise.

Taynara - Tu crois donner des ordres à qui petite ?

Kyara - Enlève le « petite » sinon toi et moi ça va très mal se passer crois-moi.

— C'est bon lui donne pas d'importance.

? - Mes chers demoiselles, je tiens sincèrement à m'excuser pour cette très longue attente.

Nos regards se sont orienter vers le vielle homme qui était entrain de descendre les escaliers.

Je dis « vielle homme » mais il devait avoir seulement vers la quarantaine un peu près.

? - Mesdames.

Il a prit le temps de déposer un baiser sur la main de Taynara et Tya avant de nous proposer de monter à l'étage.

Tya - Alors Antonio, je te présente Klarah et Cloé.

Ce sont nos noms de code pour moi c'est Cloé et pour ma copine c'est Klarah.

Antonio - Qui est-ce ?

Faut voir la manière dont il détailler nos corps ça en devenait répugnant, ce mec m'écœure.

Tya - Elles sont là-

Taynara - C'est possible qu'on passe à autre chose ?

Antonio - Laisse la finir. J'aimerais savoir qui sont ces deux belles femmes tomber du ciel.

Je voulais trop rire guettez les disquettes on est dans les années 80 là ? On pourrait être ses filles c'est déguelasse.

OnyxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant