Chapitre 19 : Mauvais travers

5.7K 332 6
                                    

Elle rentre en me prenant méchamment le bras ou Isaac m'a fait mal. Simuler la douleur n'est donc pas en option.

Elea : Adrianna m'a expliqué. C'est à cause d'elle que tu réagis comme ça. L'éliminer te fera revenir alors lui dit-elle fortement.

Elle se tourne vers moi et me mine un : Je vais te mordre. Tu es prête ?

J'hoche la tête et le stress envahit chaque parcelle de mon corps. Je ferme les yeux et sens sa bouche se rapproche de mon cou. Est ce que ça va faire mal ? Est ce qu'il va comprendre ce qu'on est entrain de faire ? Si non va-t-il revenir ?

Et avant de me poser d'autres questions, je sens ses crocs s'emparaient de ma chair. Je crie de douleur mais avant qu'elle ne me croque à nouveau pour goûter ce qui lui permet de se nourrir, je ne la sens étrangement plus.

J'ouvre doucement les yeux et la voit à côté de moi, plaquée au mur par Isaac. Je le vois, réanimé par les émotions. Ca a marché. Le plan d'Elea a marché.

Isaac a plus de force qu'Elea ce qui montre pourquoi elle ne bouge pas d'un poil. Il a la mâchoire contracté, un regard de haine envers sa propre sœur. Petit à petit je vois Elea sourire, voyant que le plan a marché.

Elea : Enfin dit-elle en souriant.

Isaac se décolle d'elle, regarde mon cou qui lui est blessé. Il regarde encore mon sang quelques secondes, prend mon bras d'une délicatesse inée et je le suis sans rien dire.

Pleins de questions trottent dans ma tête mais est-ce le bon moment pour lui en parler ? Il faut qu'il se remette de ses émotions. Mais malgré que la culpabilité se soit légèrement en allait, je sais quand même que cette situation a été causé par une personne : Moi.

Il m'emmène dans une salle de bain alors je comprends qu'il prend l'initiative de me soigner. Touchée, je m'assois et ne parle pas. Il prend une compresse et du désinfectant.

Il s'assoit à peu près à ma hauteur et se concentre uniquement sur ma plaie. Je sens mon sang coulée le long de mon cou sans qu'Isaac me donne l'impression qu'il est attiré par ce dernier.

Moi : Comment tu fais ? lui demandais-je interloquée.

Isaac : Quoi donc ? dit-il encore durement.

L'entendre parler rassure mon cœur vivement malgré le ton de cette dernière.

Moi : De ne pas réagir à la vue du sang lui dis-je sérieusement.

Isaac : Des années de pratiques dit-il en souriant faussement.

Il ment. Je le vois bien. Mais je ne préfère pas lui dire ne pensant pas que ce soit le bon moment.

Moi : Je sais que c'est à cause de moi que tu as réagis comme ça. Mais pourquoi ? Sois sincère lui demandais-je voulant des explications.

Isaac : Eh bien dit-il en posant la compresse dans le lavabo. Je sais que je ne suis pas quelqu'un de bon Adrianna. Si tu veux t'intéresser à moi je te ferai souffrir et je ne veux pas de ça. Je suis un vampire et toi une humaine. Nos deux espèces ne sont pas compatibles. Alors je pense qu'il est préférable qu'on ne se parle plus dit-il sincèrement.

Ce qu'il me dit effondre lourdement mon cœur mais je ne montre rien. Comment peut-il me dire ça ? J'ai partagé des choses plutôt intimes avec lui. Il y'a mon premier baiser mais pas que, il y'a aussi mon amour pour les livres. Je ne dis jamais à personne ce que je lis, ou encore ce que j'aime. Il a comme découvert une partie de moi encore jamais découverte par personne.

Clair obscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant