Vingt-heures trente-neuf :
Les cours se sont passés on ne peut plus normalement, sans rien de bizarre dans les parages. C'est ainsi qu'Elea et moi sommes rentrées et la soirée approche à grand pas. Par conséquent me voilà dans sa chambre pour choisir nos vêtements. Je ne comprends pourquoi on devrait prendre autant de temps à s'habiller. Un jean et un haut simple sont largement suffisants.
Pourquoi en faire quelque chose d'aussi important ?
J'ai refusé une quinzaine de fois de passer à la partie essayage mais elle s'efforce de me trouver une tenue. Elle est très bornée quand elle veut.
Elea : Parfait.
Elle me tend une robe qui m'arrive à mi cuisse. Elle est très belle. La couleur est noir et une ceinture se situe autour du ventre de couleur rouge. Elea, elle, a trouvé une robe verte. On s'habille et je ne passe pas à l'étape maquillage. Elle sait pertinemment que je tiendrai tête à ce sujet alors elle ne s'efforce pas à se donner raison.
Elle se maquille plutôt rapidement et on descend vers le hall d'entrée. Benjamin s'y trouve et nous lance un sourire avant de nous complimenter :
Benjamin : Vous êtes ravissantes.
Je rougis, gênée, face à son compliment et Elea le remercie suivi de moi. On sort rapidement suite au message qu'elle a reçu de Maël disant qu'il nous attendait. On se retrouve rapidement devant le campus de la fac. Maël nous sourit lorsqu'ils nous remarquent et on lui fait un signe de la main en s'approchant de lui. On se met à marcher à l'intérieur d'une bâtisse ou se situe, je suppose, la soirée.
Elea repère les entourages ce qui fait qu'elle se situe devant contrairement à moi qui marche derrière au côté de Mael.
Moi : Comment tu vas depuis ce qu'il s'est passé avec Tony ? lui demandais-je préoccupée.
Maël : J'étais super triste au début mais maintenant ça va. Disons que le voir me fait moins mal m'énonça-t-il en souriant légèrement.
Moi : Tu sais ce qui l'a poussé à prendre cette décision ?
Je ne sais toujours pas pourquoi il a prit cette décision et vu la hehe de Maël il n'a pas l'air de savoir non plus.
Maël : Je ne sais pas il a été très vaste. Il m'a juste dit que nous n'étions pas compatibles et que nos mondes étaient bien plus différents qu'on ne le croyait.
Je fronce les sourcils. Qu'est ce que ça veut dire ? Nos mondes sont bien plus différents qu'on ne le croit ? Que veut-il dire par la ?
Je me reprends gardant les paroles de Tony dans un coin de ma tête. J'ai comme la vague impression que ses paroles sont bien plus révélatrices qu'on ne peut le croire.
Moi : Tu mérites mieux, vraiment dis-je sincèrement.
Tony n'est qu'un menteur contrairement à Maël qui lui est foncièrement gentil.
Maël : Vous n'êtes pas censés être amis ? me demanda-t-il en fronçant les sourcils.
Si seulement il savait.
Moi : Ce n'est pas qu'il est mon ami, qu'il a toujours raison lui dis-je en haussant les épaules.
Il me sourit, touché que je comprenne sa position et on s'arrête lorsqu'on se rend compte que nous sommes déjà arrivés. Je n'avais pas remarqué, focalisée sur ma discussion avec Maël que le monde se fait débordant et que la musique crée un boucan qui en devient vite insoutenable.
VOUS LISEZ
Clair obscur
RomantikQuand on évoque la notion de vampire, d'évènements qui dépassent le naturel on se dit que ces choses ne se passent et existent que dans les films ou encore dans des séries à l'eau de rose. Pourtant ils existent bien. Bien plus qu'on ne le croit. Pe...