Chapitre 55 : Rédemption ?

3.7K 242 18
                                    

Je n'arrive pas à réaliser que je lui ai dit. Je ne l'avais jamais dit à un homme auparavant, mise à part mon père. Mais le contexte se voit être bien différent cette fois-ci. Je n'ai jamais ressenti un sentiment amoureux envers une personne, cette forte passion ou encore cette extrême joie lorsque je suis avec lui.

Alors oui, je l'aime. Du plus profond de mon cœur mais je le connais, vous le connaissez, ils le connaissent. Il est imprévisible mais surtout à un concept de l'amour et de sa personne bien trop complexe.

Je le regarde dans les yeux et à l'entente de ses mots, il se fige dans mon regard. Je n'avais jamais ressenti un moment aussi fort de ma vie. Mais est-ce que les conséquences de mes actes auront des répercussions sur notre relation ? Bien évidemment. Que sa réaction soit positive ou non.

Je le vois, prêt à dire quelque chose, mais se retient de le dire. Je ne sais pas si il allait me dire ce que je pensais mais je prends la parole :

Moi : Je n'ai pas besoin que tu me le dises en retour mentais-je touchée.

Comment réagiriez-vous si l'homme pour lequel vous pourriez mettre votre vie éternelle à rude d'épreuve ne vous répondriez pas en retour après l'annonce d'une chose aussi intime ?

Ce n'est pas une question d'ego ou même de fierté mais surtout de l'avancée de notre « relation ». Nous sommes âmes-sœurs, réagissons comme un couple mais pourtant rien ne se concrétise. Je n'attends pas à ce qu'il me pose cette question : « Tu veux sortir avec moi ? » trouvant ça bien trop ridicule. Mais quelque chose qui prouve que Nous est quelque chose de réel, de concret.

Isaac : Adrianna dit-il en me cherchant du regard.

Le regarder est bien trop dur actuellement. Peut-être qu'il ne m'aime pas ?

Conscience : Ne rentre pas dans ce genre de questions. Tu n'en finiras jamais sinon.

Tu as sûrement raison. Mais certaines pensées viennent s'immiscer en moi sans même que je ne leurs en ai donné la permission.

Comme si on pouvait gérer nos pensées.

Je m'éloigne de lui, me lave les mains histoire de faire quelque chose, bien trop anxieuse actuellement. Isaac est silencieux et ce silence d'aplomb me tue de l'intérieur. J'ai tellement mal que j'ai l'impression que mon cœur meurt à nouveau.

C'est si dur d'aimer. Mais il est encore plus dur d'aimer Isaac Ritchford.

Je m'apprêtais à sortir des toilettes sans un regard derrière moi lorsqu'il prend la parole :

Isaac : Je ne peux pas. Je ne peux pas le dire. C'est plus fort que toute chose réunit sur Terre.

Je le regarde et y lit sincérité dans son regard. Est-ce si dur pour lui de montrer ses sentiments ? Bien évidemment. On parle d'Isaac.

Moi : Alors ne dis rien. C'est sûrement mieux comme ça dis-je en souriant faiblement.

Je sors rapidement trouvant l'air in respirable alors que je ne respire plus depuis un certain temps maintenant.

Je ne sais même plus quoi penser. Je ne devrai pas réagir comme ça, ni le blâmer de ne pas me faire part de ses émotions ou même sentiments. Mais je ne peux me faire souffrir en faisant comme si je ne lui avais pas prononcé ces mots sans retour de sa part. Mon âme me l'interdît. Mais je me vois être égoïste chose que je déteste par dessus tout.

Clair obscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant