Je me mets à califourchon sur lui à la vitesse de la lumière et je peux sentir, ne serait-ce qu'à cette position, son pénis raidir.
Je rougis face à tant d'excitation mais continue à l'embrasser comme jamais je ne l'avais fait. C'est si bon de le sentir à nouveau.
Isaac : Si seulement tu savais à quel point j'en ai rêvé.
Cette fois-ci je me retrouve en dessous de lui. Il me regarde prêt à me faire vivre toutes les choses que j'attendais depuis longtemps avec lui.
C'est le moment. Je n'aurai pas rêvé mieux comme retrouvaille. Je lui enlève son haut en ne pensant qu'à sa peau contre la mienne. Il me regarde un sourcil en l'air.
Isaac : Tu deviens entreprenante.
Je rigole en rougissant puis l'embrasse à nouveau. Il m'enlève quelques secondes après mon haut. Il embrasse mon ventre après être passé par ma nuque, ma clavicule ainsi que mes seins.
C'est tellement bon.
Je gémis au fur et à mesure des baisers qu'il laisse sur ma peau. Son regard vient à se poser sur mes yeux et ses mains sont posées sur mon jean, pour que ce dernier parte un quart de seconde plus tard.
Il se met à nouveau au dessus de moi et m'embrasse le creux de l'oreille. Je gémis plus fort à cette endroit qu'aux autres. Il le remarque et joue de ça. Je gémis encore jusqu'à ce que sa bouche ne se fasse plus sentir sur mon creux. Il enlève sa ceinture et je ne peux m'empêcher de le contempler. Il est magnifique. Ses muscles sont taillées à la perfection.
Quand je pensais que sa ceinture allait toucher le sol, il la garde dans sa main et me regarde.
Il prend mes bras et les attache grâce à la ceinture et au sommier du lit. Je le regarde attentive à chacun de ses mouvements. Mes bras sont immobiles et il enlève ma culotte délicatement.
Je le regarde désireuse et attend de sentir son souffle et sa bouche qui m'ont l'air brûlante sur ma peau qui n'attend que lui. Il tourne autour. Il le fait exprès. Il sourit en coin satisfait de me voir ainsi.
Après des secondes qui m'ont l'air interminables je sens sa langue sur mon clitoris. Je me cambre immédiatement en gémissant son prénom.
Moi : Isaac dis-je haletante.
Sa langue tourne en cercle, chose qui crée en moi une boule de plaisir gigantesque. Il met ses deux mains au niveau de mes seins et les titilles avec ses doigts. Je gémis plus fort.
Mon dieu. Qu'est-ce qu'il me fait ?
Cette fameuse boule de plaisir est prête à éclater. Il ajoute un peu plus de pression au niveau de mon clitoris et la boule éclate en mille morceaux. Mes jambes tremblent et j'essaie de ne pas crier son prénom. Je ne veux pas que l'on m'entende.
Conscience : Je pense que c'est déjà chose faite.
Il se met à ma hauteur et il me regarde. Mes cheveux transpirants et mes joues rouges le font sourire en coin. J'embrasse, de baisers chauds que je parsème un peu partout son torse, avant de lui enlever son jean. Le voilà en boxer et moi nue prêt à ce qu'on se dévore mutuellement. Je l'allonge sur le lit et me positionne de sorte à le frustrer légèrement. Je sens que son penis grandit chaque seconde.
VOUS LISEZ
Clair obscur
RomanceQuand on évoque la notion de vampire, d'évènements qui dépassent le naturel on se dit que ces choses ne se passent et existent que dans les films ou encore dans des séries à l'eau de rose. Pourtant ils existent bien. Bien plus qu'on ne le croit. Pe...