Je monte tout en faisant attention à ma robe. Quand c'est chose faite, les images défilent ne formant qu'un paysage flou. Ce sentiment de liberté est impressionnant à ressentir. Rien ne t'atteint. Tu es le roi du monde. Je pose ma tête sur le dos d'Elea quand je comprends, au bout de longues minutes, que le chemin se fera long.
Je respire l'odeur de la forêt qui elle est indescriptible. Lorsque je ferme les yeux, je sens qu'elle s'arrête. J'ouvre alors aussi vite les yeux que je les ai fermés et remarque qu'une demeure géante s'offre à nous. Je suis émerveillée par la beauté de l'endroit. La fontaine d'eau au milieu du jardin émerveille mon regard. Des arbres couvrent un peu partout le jardin, rendant légèrement l'espace confiné. Malgré ça l'endroit est à coupé le souffle et le bruit qui se fait entendre sortir de cette dernière risque de me causer la perte de mes tympans.
On rentre dans la maison accueillie par le vacarme incessant des personnes et lorsque j'y suis, je commence déjà après quelques pas à l'intérieur entendre :
« C'est elle ? »
« Cette humaine mérite de mourir de savoir ce que nous sommes »
« Ce n'est qu'une passade. Elle est humaine elle mourra »
Elea : N'écoute pas ce qu'ils disent.
Je reviens à la réalité et lui sourit légèrement. La famille d'Elea part en voir une autre. Je tourne la tête et voit Isaac se tendre, plus qu'il ne l'était déjà. Je regarde en sa direction et voit un homme de taille plutôt moyenne avec les cheveux sels et poivrés nous sourire.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas son comportement. La famille se focalise rapidement vers moi auprès d'Elea et je baisse les yeux par l'intimidation de rencontrer d'autres personnes de leurs espèces mais également de gêne car comme vous le savez, je haie être le centre de l'intention.
Conscience : Tu vas être servie ce soir.
Inconnu : Alors c'est toi la fameuse Adrianna affirma-t-il en m'inspectant.
Une fille qui a l'air d'avoir mon âge, du moins, depuis sa transformation, est à ses côtés et me regarde avec fierté dans les yeux. Je suis touchée par cette sincérité qui sort des siens mais ne comprend pas la raison.
J'hoche la tête en guise de réponse mais Isaac lui grogne. L'homme qui m'a parlé dirige son regard vers lui et sourit de toutes ses dents.
Il lui touche l'épaule mais Isaac le lui prend violemment et l'homme s'empêche de crier pour ne pas alerter les personnes dans la salle. Je pars rapidement vers lui.
Moi : Isaac lâche le dis-je perdue par son comportement.
Qu'est ce qui lui prend à réagir comme ça ce soir ? Leur père arrive à la rescousse tél un sauveur tout en essayant de raisonner son fils. Rien n'y fait.
Je m'approche un peu plus de lui et prend la parole :
Moi : Je ne sais pas ce qu'il se passe mais s'il te plaît lâche le dis-je en chuchotant.
Il me regarde et lorsqu'il voit mon regard légèrement apeuré, il le lâche. Cet inconnu à mes yeux, souffle de soulagement et moi également.
VOUS LISEZ
Clair obscur
RomanceQuand on évoque la notion de vampire, d'évènements qui dépassent le naturel on se dit que ces choses ne se passent et existent que dans les films ou encore dans des séries à l'eau de rose. Pourtant ils existent bien. Bien plus qu'on ne le croit. Pe...