Chapitre 25 : Conflit

5.6K 323 31
                                    

Je fronces les sourcils et croit avoir mal entendu. Par conséquent je lui demande de répéter.

Isaac : Il sait ce que nous sommes dit-il en me regardant.

Quoi ? Il est au courant qu'Isaac et sa famille sont des vampires ?  Mais comment c'est possible ?

Moi : Pourquoi dis-tu ça ?

Isaac : Ton bracelet fait parti de sa famille. Ils le mettent pour pouvoir s'évincer de nos pouvoirs dit-il en regardant l'objet à mon poignée.

Je m'apprêtais à l'enlever quand il prend la parole :

Isaac : Pas maintenant il peut être ici.

Je comprends très peu ce qu'il se passe. Par décision d'Isaac, il serait préférable qu'on rentre en bus. Vous savez comme des gens normaux. Je prends le bus à ses côtés et je le regarde en fronçant les sourcils tout le long du trajet. Je ne comprends rien.

Moi : Qu'est ce qui se passe ?

Il ne répond rien. Je peux voir sa mâchoire se contracter et inversement. Il a l'air plus qu'énervé. Le trajet a l'air plus long que d'habitude. Je tape du pied impatiente. Je sors et lorsqu'on rentre il cite :

Isaac : Attend moi dans ma chambre dit-il sérieusement.

Il part sans même que je n'ai le temps de lui répondre. J'enlève mon bracelet et le regarde. Qu'est ce qu'il signifie ? Cette petite chose en dit beaucoup plus qu'il n'en a l'air.

Conscience : Tu avais peut-être raison sur la raison de ce cadeau.

Je monte les escaliers tout en le regardant. Tony est au courant. Comment se fait-il ? Comment a-t-il compris ?

Je suis absolument perdue.

Je l'attends et le voit revenir avec un livre plus qu'énorme. Il le prend, ouvre une page précise et me le tend. En plus d'être énorme, il est très lourd. J'examine la page et la photo ressemble à celui de mon bracelet, à l'identique. Même forme et on peut y retrouver cette bulle verte à l'intérieur.

La caption gisé est un bracelet immunisant les humains des pouvoirs surnaturels. Ils contient de la gyalo, une plante pouvant aller de la vulnérabilité de l'être surnaturel a même le tuer. Ils permet d'échapper à l'hypnose, aux dangers ou encore à la faiblesse. Les seuls ayant la possibilité de donner ce bracelet sont les chasseurs.

Les chasseurs ?

Je regarde Isaac en fronçant les sourcils, paniquée. Tony est un chasseur de vampires ?

Moi : C'est n'importe quoi dis-je en fermant le livre.

J'ai l'impression que mon souffle se fait court. Ma cage thoracique se rétrécit ce qui m'empêche de respirer.

Isaac : Il se rapproche de toi pour avoir des informations.

Ce n'est pas possible. J'ai l'impression que tout ceci est faux.

Moi : Je n'arrive pas à y croire dis-je en m'asseyant sur son lit.

Donc rien entre lui et moi n'était sincère ? Tout ceci n'était qu'une illusion.

Isaac : N'en parle pas à Elea dit-il catégoriquement.

Moi : Pourquoi ?

Clair obscurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant