voici la commande de Estelle-lgrd ^w^ j'espère que ce texte vous plairas ^w^ a toi aussi Estelle-Igrd ^w^
____________
Je suis en mission sur Asgard. Le S.H.I.E.L.D m'y envoie temporairement pour surveiller Loki, frère de Thor. Je viens de m'installer et me prépare a aller travaillé.
Je me tient debout au coté de la cellule du détenu. Celui-ci se lève a ma venue et commence a me parler.
Loki : une Midgardienne pour garder un dieux.
Je ne lui porte aucune attention, se qui lui déplaît. Je peux l'entendre au son de sa voix.
Loki : je n'en attend pas moins d'une poupée de chiffons.
Je soupire cette simple réaction le motive a continuer.
Lui qui avait peur de s'ennuyer dans cette petite cellule, se ravie a l'idée d'avoir de la compagnie.
Loki : il n'ont vraiment rien trouver de mieux pour me faire plaisir.
Se dieux est vraiment insupportables . Ses derniers temps je n'ai fait qu'enchaîner les missions, la fatigue me rattrape. Je dois le supporter jusqu 'as ma pause déjeuner. Loki continue de me parler, s'en que je n'y porte de l'intérêt . Quand l'heure arrive je vois quelqu'un entrer dans la pièce.
Je croyais que quelqu'un venait prendre la relève, cependant on m'apporte juste un plateaux repas. Je me murmure alors.
Moi : c'est une blague ...
Je porte une main fatiguée a mon front et garde mon calme. Je prend le plateau sous le regard désolé de l'homme qui se trouve en face de moi. Il pouvait certainement voir ma fatigue.
Moi : êtes vous conscient que manger devant un prisonnier est un manque de respect et de professionnalisme.
X : je ne fais que mon travail...
Moi : bien veuillez leur faire passer le message alors.
L'homme pars me laissant le plateaux dans les mains. Que je regarde désormais.
Je ne sais pas si c'est du a la fatigue ou a la faim mais je décide de m'asseoir à coté de la cellule et donne la moitié de mon repas au prisonnier.
Loki vraiment surpris ne peux s'empêcher de rire. Je le regarde et mon coeur rate un battement a la vue de son visage. Je détourne le regard et prend un morceaux de pain.
Moi : mange et tais-toi.
Loki : peut- être que si tu rentre dans la cellule tu pourrais me faire taire.
Avec ses paroles pleine d'allusion je continue de manger en l'ignorant. Je me perd alors dans mes pensées.
Me remémorant le briefing de Fury.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!