Simple Mission... (part 2)

257 20 6
                                    

voici  la suite ^w^

_________

 je suis enfin de retour sur terre, j'ai fais mon rapport a Fury et j'ai demander un service de plus.

Fury : vous me vouliez quelque chose ?

Moi : oui j'aimerais plaider en faveur de Loki. Il semble qu'il ai fait des erreur et malgré son salle caractère il reste quelqu'un de bien.

Fury : en quoi je peux vous aidez.

Moi : cent ans n'est-ce pas un peux excessif, si après toute ses année il recommencer vous ne serais pas là pour l'arrêter.

Fury : je vous écoute.

Petit signe de la victoire intérieur.

Moi : cinq année de prison en réhabilitation. Si il s'attache a la terre il n'aura plus envie de la détruire.

Fury : vos idée me semble enfantine...mais cela pourrais fonctionner. Je confis cette mission a quelqu'un d'autre.

Moi : pour mes vacances j'ai remarqué que vous vous étiez trompé sur la duré.

Fury : ce n'est pas une erreur, vous le méritez alors profité.

Moi : mais une année...

Il me met a la porte. Je rentre chez moi et me jette sur le lit en grognant.

Moi : qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire.

Les deux premières semaines je les ai passée a regarder des série sur le canapé. Je me suis fixé l'objectif de rattrapé * série favorite* . Objectif remplie je décide de rendre visite a mes amis que je n'ai pas vue depuis longtemps a cause des missions successive a l'autre bout du monde. Je me retrouve devant la tour Stark. A peine rentrer a l'accueil que Tony vient me prendre dans ses bras.

Tony : si se n'est pas notre petite *prénom *... sa fais tellement longtemps qu'on n'as pas eu de tes nouvelles, j'ai faillit lancer des avis de recherche.

Il me décoiffe. Et m'emmène sans mon consentement dans son appartement. Il se sers un vers et ne m'en propose pas un. Il sens mon regard alors il lève son vers dans ma direction.

 Il sens mon regard alors il lève son vers dans ma direction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tony : quel genre de père ferais boire son enfant...

Moi : tu n'es pas mon père

Depuis que j'ai débarquer dans le S.H.I.E.L.D c'est surtout les Avenger qui m'ont aider dans ma vengeance. C'est étrange parce qu'ils m'aider mais en même temps ne voulais pas que j'aille jusqu'au bout. Je comprend maintenant pourquoi.

Tony : alors comment sa se passe ?

Moi : comment se passe quoi ?

Tony : ta quête de vengeance.

Moi : tu dois le savoir...

je baisse la tête me souvenant chaque visage tué pour finalement le laisser vivre parce que je n'en avais pas la force.

Il s'approche de moi son vers au lèvre et me tapote la tête.

Tony : tu as bien fait petite.

Moi : merci...

je suis contente de savoir que quelqu'un soutienne ma décision. J'entends la voix de Natasha et Clint.

Natasha : tu aurais pus nous prévenir des qu'elle est revenue.

Tony : comment vous l'avez su ?

Elle me prend dans ses bras et me fais un câlin.

Moi : j'étouffe.

Clint : je suis sur que tu en as profiter pour faire sortir une de tes phrase de papa.

Tony : c'est pas faut.

Natasha : tu nous as tellement manqué.

Nous discutons de tous et de rien. Comme il son au courant que je suis en vacance pour un ans il m'ont proposé de rester. Je suis rester mais seulement pour deux moi. J'ai passé du bon moment avec eux mais j'ai décider de partir me faire un voyage.

Ils me disent au revoir au porte de l'aéroport. Dans l'avion j'observe le paysage défiler jusqu' as m'endormir. Je dors bien et me réveille en sursaut avec un mauvais pressentiment. Je relativise et me dis que se sont juste les petite secousse de l'avion qui m'ont fait peur.

____________

une aile de l'avion vient d'exploser. On s'écrase. Tous le monde dans l'avion panique. Je garde mon calme et soudain le noir totale.

L'avion s'est écraser dans les montages. L' hydra est responsable du crash. Quand un chef de branche a appris le nom d'un des passager, il s'est permis un petit caprice. Sa ne fait pas longtemps qu'il as été libérer a l'aide de ses compère. Nathaniel l'ex de * prénom*.

Nathaniel et ses recherche après le crash son concluante. Ils l'as retrouver inconsciente dans la neige. Il vérifie son pouls est sourit en la prenant dans ses bras.

Nathaniel : * prénom* tu m'as manqué mon cœur...j'ai presque crue que tu ne me reviendrai pas...

Il l'a dépose dans une salle expérience.

Je me réveil dans une vieille pièce blanche. Tous se que je vois semble m'indiquer un hôpital jusqu' as se que j'aperçois les enceinte dans les angles de mur. Une voix en sort soudainement. Comment et il sortie de là.

Nathaniel : comment vas mon poussin...

Je regarde au sol et sers les poings, Loki apparaît dans mon esprit et cette fois je décide de ne pas fuir. 

Je me lève alors et essaie de sortir par la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève alors et essaie de sortir par la porte. Sans succès je monte sur le lit et arrache les enceinte qui continuer de diffuser la vois de se malade. J'utilise les matériaux a ma disposition pour m'échapper avec succès. Tous les gardes son alerté. Je suis prise en chasse dans un environnement inconnue. Je cherche la sortie en me débarrassant sans scrupule de ceux qui me barre la route. Je ralentit la cadence économisant un maximum mon énergie. Je ne connais pas la superficie du bâtiment. En passant a un croisement de couloir je me retrouve face a Nathaniel. J'hésite une nouvelle fois, je le voie ouvrir ses bras un grand sourire sur les lèvre alors que tous devient sombre autour de moi. Quelqu'un m'as assommé.

Quelque heure plus tard je me réveil dans une nouvelle pièce. De nouveaux sa voix.

Nathaniel : vas tu m'écouter maintenant mon lapin.

Quelque chose ne vas pas est-ce que je suis prisonnière de mon esprit.

L'expérience as commencé et Nathaniel a planifier de lui faire un lavage de cerveaux en douceur. Qu'elle croit que c'est elle qui ai abdiquer.

Je ne sais combien de temps s'est écoulé difficile de s'en rendre compte car chaque jour se ressemble. Malgré ma conscience que se n'est pas réelle je n'arrive pas a m'en sortir. Mon esprit et tous embrumé, je fatigue et plus les jours passe plus je perd mon objectif de vue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant