Loki mon marie est mort en sauvant son frère de Thanos. Thor est partie dépressif après m'avoir appris la nouvelle. Cinq années sont passé, je me remet a peine de sa perte et le monde a était sauvé. Mais une erreur d' inattention des avengers a réussi a libérer Loki dans le passé.
Alors se matin quand je me suis réveillé je me suis demandé pourquoi je le voyais. Ils se tenait là devant moi, avec quelque années en moins mais c'était lui. Je me frotte les yeux et me lève dans sa direction lorsqu'il me remarque. ses yeux d'un vert unique je ne me trompe pas c'est lui.
Moi: Loki c'est bien toi?
Sur ses mots je me jette littéralement dans ses bras et commence a pleurer. Après tout j'avais le droit d'espérer. Se n'est pas la première fois qu'il aurait simuler sa morts. Mais je sens ses main me repousser.
Moi: Loki?...
Loki: comment connait tu mon nom simple mortel...
Mon cœur se sert. Est-ce une de ses blagues ou Thor a du le frapper trop fort. Mais en le regardant de plus prêt il ne ressemble pas a *mon* Loki. Le jeune Loki se rapproche menaçant dans l'objectif de me réduire au silence, mais arriver devant moi quelque chose l'en empêcha. Il claque la langue avant de partir.
Je me retrouve seul dans cette pièce, vide. Je m'effondre par terre et pleure toute les larmes de mon corps. Avec sa j'ai perdue l'espoir de le revoir.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!