Conséquence De Tes Mensonges

370 31 5
                                    

Pendant le passage de Loki sur terre,pour envahir celle ci, j'ai était une de ses marionnette.
Je me souviens m'être réveillé très peu enthousiaste de la journée qui aller suivre. Je me suis préparé, puis je suis partie travailler. Sur le chemin j'ai heurté un homme dans un costume étrange. Je m'incline et m'excuse lorsqu'en me relevant quelque chose touche ma cage thoracique puis après j'ai perdue le contrôle de mes mouvement. L'homme se présente comme étant Loki Dieux prétendant au thrône d'Asgard. Je suis tombé sous son charmes. Malgré le fait de n'être qu'une de ses nombreuse marionnettes, il me porté de l'attention. 

Loki m'as envoyé cherché l'œil d'un homme dans un gala. Je m'y rend bien apprêté pour me fondre dans la masse et me faufile derrière  ma cible. je brandis l'arme et arrache l'œil de ma victime le tenant fermement contre le plateau sur lequel il se débat jusqu'as rendre son dernier souffle. Le publique panique. Je me relève les main tremblante me rendant compte de se que je venais de faire. Loki apparaît dans mon champs de vision et me prend l'œil.

Loki: je ne pensais pas que tu arriverais a le faire, puisque mon sortilège a été rompue il y as un moment déjà.

Il pars me laissant seul. Mes habits maintenant taché de sang. Les mots de Loki se répétant en boucle dans ma tête. Je me faits embarqué les secondes qui suis par des agents du gouvernement. Le sons n'atteint plus mes oreilles mon corps les suivants de forces, jusqu'as une cellule. Les heures passe j'émerge de se qui me semble êtres un cauchemar. Je me mets a pleurer. Un grand homme blond vient d'arriver devant la cellule. Je lève mon regard vers se dernier et le ramène aussitôt vers le sol.

Moi: je suis désolé....

Ne trouvant rien d'autre a dire je ne fait que m'excuser. Pour la vie que je viens d'enlever. Je croyais au fond de moi que je pouvais le faire pour lui, mais c'est trop dur d'en assumer les conséquences. je regrette. je l'aime mais je ne suis pas prête a refaire la même erreur. 

Thor et des agents du S.H.I.E.L.D m'interroge sur Loki est ses projets. Malheureusement je ne suis au courants de rien. Monsieur Furry m'as pris en charge et le temps que Loki sois neutralisé, j'ai l'autorisation de naviguer dans le vaisseau accompagné. Les jours passe et le sang que j'ai sur mes mains refuse de partir. Je sais qu'il n'est plus présent depuis longtemps mais je ne peux m'empêcher de le voir. Loki a été neutralisé il y as quelque minutes mais je n'en sais rien de tous cela. je décide d'aller m'isoler dans une cellule. Parce que c'est là qu'est ma place. Je croise Loki sur le chemin qui me sourit. mes sentiments se mélange. Je pars et me recroqueville dans un coin de la cellule puis me met a pleurer en silence. 

Thor et moi nous étions rapproché pendant les interrogatoire je pense qu'il se voit comme mon protecteur. Thor et donc a ma recherche. Loki a été emmener en cellule, les gardes son vites partie. Loki m'aperçois au fond de la cellule et son cœur l'emmène a s'excuser.

 j'ignore que c'est Loki qui s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Loki: Je n'aurais jamais du te laisser te salir les mains...

Il m'attrape le visage et m'embrasse. Sous la surprise je fuit. je rentre dans Thor qui nous a surpris.

Thor: je sais que c'est dur pour toi, mais ne lui en veut pas trop...

Je pars en rougissant...quelque jours plus tard mes idées son mise au clair. je cherche a lui rendre visite mais il vas être envoyé sur Asgard. Je me précipite a leur point de départ, mais trop tard. 

Nos regard on a peine le temps de se croisé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos regard on a peine le temps de se croisé. Il disparaît ne laissant derrière lui qu'une marque géante sur le sol.

___

me revoilà après une petite absence. je serais toujours pas très active puisque je travaille sur autre chose mais voilà quelque chose en attendant ^w^

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant