Promesse Tenu

1.9K 126 11
                                    

je suis une criminelle qui as été envoyé en détention sur Asgard par le S.H.I.E.L.D. Loki as été mon voisin de cellule pendant un moment avant qu'ils ne soit libéré. Sa fait maintenant quelque jours qu'une fêtes interminable en l'honneur de Loki se tiens.  Je suis assise en tailleur dans ma cellule insultant chaque soldat et passant ,de leur hypocrisie envers Loki et dégradant par chacune de mes paroles leur roi. que ne fut pas ma surprise lorsque sa majesté Odin se présenta devant ma cellule.

Odin: j'ai entendue dire que de propos élogieux venant de votre par pour ma personne.

moi: je crois qu'on vous a mal renseigné dans se cas...

Odin: que me vaut cette haine...

je me lève prenant une position hautaine.

moi: vous vous moquez de moi... je crois bien au contraire que vous n'avez rien fait pour méritez mon admirations...

Odin: précisez...

il se moque de moi.

moi: vous mettez votre fils en prisons exiler le deuxième et quand Loki et mort vous faite comme si vous aviez toujours était fière de lui... vous l'avez délaissé toute ses années et maintenant il est mort... par votre faute...

des larmes coules. les gardes était parties depuis un moment. j'était la seule encore en cellule. Odin sourit mais est en même temps un peux surpris. la cellule s'ouvre. je m'apprêtait a sauté sur Odin pour le frappé quand se fut les bras de Loki qui me rattrapèrent.

 je m'apprêtait a sauté sur Odin pour le frappé quand se fut les bras de Loki qui me rattrapèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: *nom du personnage * tu es trop mignonne...

moi: Loki? comment ? tu ...

Loki m'embrasse et me prend dans ses bras. je lui rend son étreinte.

moi: tu m'as manqué.

Loki: je t'ai promis de revenir te cherché...

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant