Dans un coin bien reculer de la bibliothèque Asgardienne on pouvait parfois y trouver des livres retraçant la vie et chaque action des peux de Midgardiens entrant en contact avec eux. celle ci ayant brûler dans le Ragnarok elle se trouve maintenant dans le royaume des morts. Loki c'est sacrifié pour sauvé Thor et se trouve dans cette bibliothèque il cherche un ton livre pour toujours avoir un œil sur toi. Tu lui manque énormément. Lorsqu'il trouve ton livre il pars s'asseoir dans sa chambre.
Il passe délicatement sa main sur le livre et commence a lire ton passé. Il connaissais déjà dans les grande ligne de se que tu avais pus lui dire mais de le connaitre avec autant de détails se pars quoi tu as pus passer lui fis de la peine. Son cœur se brise lors de tes mésaventure mais il ris lorsque tu était heureuse. il se questionne alors si il a fait le bon choix de te laissé seul. mais la réponse ne tarda pas a arriver il lut que tu venait de te faire désintégrer. il attendit que les pages s'écrivent mais les pages resté blanches il attendis mais rien ne s'écrivait. Il a alors l' espoir de te voir arriver lorsque les pages du livre se mirent a tourner en arrière et s'effacer jusqu'as ne laisser qu'un simple livre vierge.
Les années passe et Loki ne t'as toujours pas oublié. Il passe son temps a haïr son frère pour ne rien faire. Ne pouvant pas savoir a quelle point l' impuissance de son frère face a la situation le brise plus qu'il ne le voudrait.
Mais du cotés de Thor il vient de décapité Thanos. Thor se précipite a l'endroit de ta disparition mais tu n'est pas là. il se fait appeler par les avengers.
Thanos rejoint le royaume des morts et revit inlassablement la mort de sa fille suivit de son échec.
Loki s'occupe de relancé son sort pour te revoir. il créer une illusion de toi chaque jour pour ne pas t'oublier. Le livre qu'il a garder tous se temps près de lui s'ouvre et se réécrit de tes péripétie. Il se met alors a lire chacun de tes mouvement. Se contentant de ses lignes d'encre noir pour paysage.
Si il devait encore mourir alors il recommencerais.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!