Loki et moi somme en couple depuis un moment. il s'entend mieux avec son frère et il m'ont invité pour dîner pour me prouver qu'ils s'entendent mieux, dans leur manoir sur terre. Le dîner se passe bien. Loki et Thor sont partie dans la cuisine et Thor revient. il se positionne en face de moi et me fixe.
moi: il y as un problème?
Thor: qu'est-ce qui te plais chez mon frère?
moi: euh... je ne sais pas moi je dirais que tous chez lui me plais...
je suis un peu gêner de lui parler de son frère comme sa.
Thor: tu ne pense pas que je suis mieux que lui...
moi: je ne vois pas ou tu veux en venir...
Thor: je suis un dieux et futur roi d'Asgard je suis super canon et
je lui coupe la paroles.
moi: je t'arrête tous de suite, tu n'as pas as te comparer a Loki... si tu es triste parce que Jane t'as quitté on peut en parler mais n'essaie pas de combler le vide en agissant de cette manière.
Je suis compatissante mais je l'interdit de se croire supérieur a Loki. je voie Thor revenir de la cuisine alors que se trouve a la place de Thor ,Loki qui se met a rire comme un enfant. Thor un peux mal a l'aise de l'avoir laissée joué a se tour.
depuis le début je parlait avec Loki. je suis un peu énervé mais le voir aussi complice avec son frère me rends heureuse et puis se rire. Qui pourrait lui en vouloir. je lui souris. Loki s'adresse a son frère.
Loki: je t'avais dit qu'elle était adorable...
il se lève se rapproche de moi et m'embrasse.
Loki: tu es a moi.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!