Happy Halloween

465 30 10
                                    

Je ne fêtes pas particulièrement Halloween mais cette fois j'ai décidé d'accompagner mes trois amies faire la tournée. Nous étions simplement en train de récolter des bonbons quand mes amies reçoivent un appel étrange. Cassie, Katie et Emily ont toutes reçue le même appel étrange. le numéros inconnue affiche un signe étrange comme un balance et il leur disait d'être prudente en coupant cours a la discussion. Je les rassures comme je peux.

Moi: sa vas aller... c'est certainement une blague d'halloween, mais ne trainons pas trop quand même on ne sait jamais...

Emily: t'as raison mais bon c'est flippant quand même...

Moi: je sais allons-y...

Nous continuons notre petite tournées lorsque Katie se met un peu a l'écart pour répondre a l'appel. Nous l'avons vue partir derrière une maison pas loin donc on l'attend simplement en face de celle-ci. Après cinq minutes on commence a s'inquiéter. En temps normal on ne serait pas inquiéter aussi vite mais nous ne sommes plus que trois fille en pleine nuit d'Halloween , dont deux on eue un appel bizarre. Je décide d'aller voir ce qui se passe. Je me faufile derrière la maison, j'appelle Katie et remarque vite qu'elle n'est plus là. Je fait vite demie tour rejoindre les autres pour les alerté lorsqu'en arrivant sur les lieux je les voient se faire kidnapper. deux hommes masqué tiennent un mouchoir devant leur bouche et les emmène dans leur camionnette, dans laquelle Katie était allongé bâillonner et attaché derrière. Je prends leur plaque d'immatriculation en photos et les signales a la police. Je reste caché dans l'ombre de la maison.

Moi: allô! c'est une urgence mes amies viennent de se faire kidnapper...

La personne de l'autre côtés du téléphone me coupe la parole.

x: nous n'avons pas le temps pour se genre de blague veuillez libérer la ligne.

Je n'ai pas le temps de répondre que sa a raccroché. Je m'énerve, je comprend que se seras inutile de rappeler je perdrais du temps alors je réfléchis a une autre solution. Les hommes ne sont pas encore partie mais on dégager autour du véhicule. Je me faufile, la porte et toujours ouverte. Je peux voir Emily , Cassie et Katie endormie et attaché. je regarde si je peux voler la voiture mais le conducteur y est toujours. Je ne vais pas pouvoir les porter une par une. De toute façons je n'ai pas le temps de trouver une solutions qu'ils reviennent. je me cache sous le vannes et je m'accrocherais si il pars. J'entend une discussion entre eux.

x: alors vous l'avez trouver?

xx: non... mais ramenons d'abord celle la est on s'occuperas d'elle plus tard.

x: mais si jamais elle nous as grillé.

xx: T'inquiète mec de toute façon elle était pas sensé être là...

le conducteur: bon les gars montez on as pas que sa a faire.

la voiture démarre je m'accroche du mieux que je peux. La route et longue, mes bras fatigue et la route m'écorche de temps a autre quand je flanche. La voiture s'arrête alors devant un grand bâtiment abandonné. J'entend les garçons décharger les filles dans se bâtiment. Ils sont tous partis. Je me relève. Je prends en photos le bâtiment et quelque panneaux que je peux voir de là ou je suis. Je me faufile a l'intérieur. Le bâtiment a était laissé a l'abandon, j'avance doucement dans la pénombre lorsque j'entend les ravisseurs. Ils sont cinq.

x: putain mais c'est quoi ce bordel tu nous avais dit qu'il y aurait personne ici!

est-ce qu'il m'ont repérer?. je regarde et vois alors au loin un homme qui semble méditer accompagné de se qu'il semble être une armée. Je vois du coin de l'œil Hawkeye perché en hauteur. Je sais que c'est un héros cependant je reste caché. L'homme au cheveux noir qui méditer plus tôt se réveille et regarde le groupe des ravisseur. Les hommes masqués s'adresse a lui.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant