Les nuages couvrent le ciel la pluie tombe. Je suis sortie pour me rendre une dernière fois sur sa tombe. Mais a la sortie de chez moi je le vois.
Moi: Je pensais t'avoir oublié mais au moment où je pense pouvoir refaire ma vie c'est toi qui refais surface.
Il se rapproche doucement de moi. Ses mains bleus sur mon visage rougit par le froid et la pluie, réveil en moi cette sensation de chaleur.
Loki: je n'avais pas l'intention de te laisser seul.
Se toucher et sa voix finisse par déchiré les couture de mon cœur fragile. Je pleure. mes larmes se fondent avec la pluie. Il me prends dans ses bras et me caresse la tête. puis me murmure a l' oreille.
Loki: pardonne moi...
Je le sers le plus fort qu'il m'est possible de faire et continue de pleurer, froissant ses vêtements.
Moi: je te pardonne... je te pardonne...
Il me relève le visage et m'embrasse tendrement. L'eau continue de couler sur nos visage. Loki me sourit et c'est alors que j'aperçois qu'une larme s'était frayé un chemin sur son visage. j'essuie ses larmes qui deviennent de plus en plus nombreuses. Nous pleurons ensembles et nous embrassons, jusqu' as se que j'éternue. Il se met a rire et je l'invite a rentrer chez moi. il observe chaque centimètre de la maison. pendant se temps je suis partie me changer dans une de ses chemises que j'ai pris l'habitude de porter. je reviens dans le salon dans lequel il se trouve toujours une serviette autour du coup. je lui tends des vêtements.
Moi: tu peux prendre ta douche en premier.
Loki m'attrape le poignée et m'emmène dans la salle de bain, prend la paume de douche et l'allume sur ma chemise blanche. on peut voir au travers.
Loki: et si nous la prenions ensembles.
je me met a rire.
Moi: c'est comme si rien n'avait changer
il m'embrasse et nous prenons notre douche ensemble, Loki me frotte le dos pensif . Pour ma part trop fatigué après ces émotions, je pars me couché. Accompagné de Loki.
Il n'as pas trouvé le sommeil cette nuits ne faisant que te regarder et passer ses mains dans tes cheveux.
je croyais que tous cela n'était qu'un rêve mais quel bonheur de le voir pencher au dessus de moi a mon réveil. Je l'attrape par le col et l'embrasse.
Moi: ne me quitte plus jamais.
Loki: je te le promet.
il me prend dans ses bras et sèche mes larmes dans une étreinte.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!