C'Est La Vie

578 44 3
                                    

Je suis dans un bar en train de déprimé,je sens vite l'alcool monté et je me retrouve a raconter ma vie à mon pauvre voisin.
Moi: tu sais as quel point c'est dur de tout perdre...la première personne que j'ai perdu c'est mon frère Peter. je l'ai vue partir en fumée. Ensuite il y as Tonny Stark mon père, qui c'est sacrifié j'ai récupéré mon frère, qui soit dit en passant ne me parle plus, et perdue mon père.
Je hausse le tons
Moi: ma meilleure amie Natasha a donné sa vie pour les Avengers...et le seul homme de ma vie s'est aussi sacrifié pour sauvé son frère qu'il a toujours essayer de tuer...
Je pose ma tête entre mes bras sur le comptoir et pleure toute les larmes de mon corps.
Moi: qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?...
Mon voisin pose son bras sur mes épaules pour me réconforter.
Loki: c'est la vie.
Je sors de mes gonds et me jette sur lui lorsque nous heurtons le sol. Je me redresse pour voir son visage.

 Je me redresse pour voir son visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes émotions se mélangent. Joie, tristesse, colère,peur. Je me retrouve a l'enlacer comme un koala et ne le lâche plus. Sa le fait rire. Il se relève sans difficulté. Et me supporte. Je le regarde avant de le lâcher et courir dehors. Je rejette a l'extérieur tout l'alcool. Je me relève et le voie en face de moi qui me sourit.
Loki: comment devrais je le prendre.
J'allais lui répondre lorsque tous autour de moi se mit à bouger. Je lève la main en avertissement et tombe dans les pommes. Loki me rattrape de peu. Et m'emmène chez lui. Il s'occupe de moi toute la nuit. Lorsque je me réveille en face de son visage endormi. C'est lui , je touche son visage du bout des doigts pour m'en assurer.  la sensation est réel. il ouvre les yeux et m'embrasse. je ne trouve rien a redire. je lui rend son baiser les larmes au yeux.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant