Immortelle Vulnérable

598 43 8
                                    

Je m'appelle * prénom* je suis immortelle et possède quelque autre capacité hors du commun. J'ai passé des années a jouer les héroïnes solitaire. Mais nombreux sont ceux qui sont effrayé par mes pouvoirs. j'ai passé des années a me battre pour eux et souffrir. malgré mes pouvoirs je ressent toujours la douleur subit des balles qui traverse mon corps. Les lames qui traverse ma chair pour me vider de mon sang. je suis quelqu'un qui veux sauver le monde grâce au capacité qui me sont donner; mais est-ce que sa en vaut vraiment la peine.Après avoir traversé un faille dimensionnelle je me retrouve sur Asgard. Ici ,j'ai fait connaissance de Loki, Valkyrie et Thor qui sont devenue mes amies. je suis heureuse. Loki se montre plus attentionné a mon égard que d'habitude aujourd'hui. Odin vient de me convoquer dans la salle du Thrône.

Odin: je t'ai acceuillie ici et tu t'es joué de moi.

Moi: je vous demande pardon?

Odin: *prénom* tu n'est pas un simple être humain n'est-ce pas?

Tous c'est ensuite passé si vite. je n'ai pas le temps de finir ma réponse que des gardes m'emmène dans une cellule. je ne comprend pas qu'est-ce que j'ai fait? Les jours passent. Loki,Thor et Valkyrie font tous de leur cotés pour me sortir de là malheureusement je ne le sais pas. Aujourd'hui sa vas faire le troisième mois que je passe dans cette cellule. Il y a 1 mois Odin et venue me voir pour me demander de le servir de soldat. Mais j'ai refuser ne comprenant toujours pas se qui m'arrive. Le mois qui s'en suivit se passas sans nourriture. j'ai du mal a garder les yeux ouvert. Mais j'endure. je n'ai pas d'autre choix.

Moi: je suis immortelle; pas invulnérable.

Je sens mon estomac se tordre de douleur. je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs attendant qu'un de mes amies viennent me libérer. étrangement dans cette espoir je penser a Loki. La douleur devient insupportable.

Moi: personne ne viendra me chercher, sa a toujours été comme sa.

je me lève dans la douleur et m'étire. je vole un peux d'énergie de chaque personne environnante depuis la cellule. je n'ai plus mal. je respire un bon coup et pose ma main sur un mur de la cellule, celui-ci s'ouvre devant moi. Je sors de la cellule quand l'alarme retentit. Je me précipite a la sortie. Des gardes se tiennent devant moi.

garde: retourne dans ta cellule!

moi: ou sinon quoi?

le garde sors une arme et me tire dessus. la balle a traversé mon corps. je ressent la douleur. je tombe a genoux sous le choque. Je peux sentir mon sang chaud couler sur le sol. le garde ne se pose pas plus de question et s'avance derrière moi pour me menotter. Ma blessure vient de se refermer. Je fait un salto arrière faisant tomber le garde au sol. je me bat comme une bêtes sauvage contre chaque garde me barrant la route. je me retrouve sur le pont d'Asgard. je me préparer a me battre contre les silhouette que je voyer au loin lorsque celle-ci se montre plus clair. Thor; Valkyrie et Loki était là en face de moi. je croyais être soulagés en les voyant mais cela eu l'effet opposé. je garde ma colère.

 je garde ma colère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant