C'était sensé être une sortie amusante. En tout cas je me suis amusée.
Jane, Thor et Loki viennent d'arriver au café. Je les rejoints des que je les voient.
Moi: alors vous êtes prêt?
J' attrape Loki par le bras et me dirige vers l'attraction de la maison hanté, suivis de Jane et Thor. Arrivé a la réception nous nous séparons en deux groupe. Jane et Thor sont partie devant. c'est a notre tour. J'avance dans le couloir sombre, lorsqu'une petite lumière verte vient illuminer mon visage.
Loki: en quoi suis sensé avoir peur?
Je lui avais promis que cette attraction allait lui plaire, tandis que Jane n'arrêtait pas de lui dire que c'était effrayant. je soupire.
Moi: se n'est pas du jeux si tu n'essaie pas.
je montre du doigt sa magie que tournais autour de moi. Loki soupire a son tour.
Loki: j'essayais de me montrer galant...
il défait sa magie et nous continuons d'avancer. Nous défillons dans l'attraction sans trop de peur malgré les efforts fait pour. nous somme presque a la fin.Lorsqu'un bruit strident retentit dans la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Loki était tendue depuis quelque crie déjà. La pièce était devenue glaciale. je m'approche de Loki quand un couple recouvert de sang surgit dans la pièce avec des air psychopathe. Loki sursaute.
Il commence a les déffiés.
Loki: je suis Loki d'Agard!
Les acteurs ont prit peur et nous avons finit l'attraction sans problème. Avant de sortir Loki se tourne vers moi.
Loki: nous n'en reparlerons pas * nom du personnage*
sur se je lui sourit et lui fait un bisous sur la joue avant de partir innocemment, rejoindre Thor et Jane qui nous attendait a la sortie.
Loki ronchonne avant de te rejoindre une idée en tête...
____ *w*____
Voilà un autre petit imagifs
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!