Je suis suspendu par une corde au dessus du vide. Avec Loki me menaçant du pont. Thor vient d'arrivé pour calmer son frère. Les négociations commence, je me demande comment j'en suis arrivé là.
J'avais postuler pour un poste dans une maison hantée. Comme Halloween approche j'ai eu la chance d'être désigner pour aller sur Asgard et organise Halloween. Les jours se passe bien les Asgardiens nous aident pour les installations. L'attraction maitresse vient d'être terminer. Mes collègue et moi décidons de faire un petit test pur les volontaire. J'enfile mon costume et prend place dans l'attraction. Tous se passe a merveille et les gens sont ravie, tellement que le soir d'halloween Loki vient l'essayer. Dans les couloir sombres Loki défile sans problème. Mes collègue avant moi voulait faire bonne impressions alors ils ont changer leur costume pour être plus sexy et les hommes n'ont même pas essayer de l'effrayer. Je peux l'entendre arriver. Il a les main dans les poches et prends de hauts ma coutumes préféré.
Loki: je ne vois pas se qu'il y a d'effrayant ici.
A ses mots je prend mon meilleurs jeux d'acteur et commence mon actes.
recroqueviller dans une impasse *prénom* commence a sangloté. Loki par curiosité s'enfonce dans l'impasse. Il te voit.
Loki: se n'est pas une enfant qui pleure qui vasa me faire peur.
Il s'approche et pose sa main sur ton épaule.
Loki: Je suis bien meilleur acteur que toi.
je ne fais pas cas et continue. Je m'arrête de sangloté et pose ma main sur la sienne toujours sur mon épaule, me retournant lentement vers lui. Loki essaie de voir mon visage quand il voie que je n'en ai pas. dans se moment de surprise je lui saute dessus. Il recule et trébuche en arrière sur un squelette. Je suis sur lui. Il lance une injure sous le coup de la peur. Je continue d'approché mon non visage vers le sien quand je le voie pâlir. Je me redresse toujours sur son torse et ne peux me retenir de rire. Ayant un peu de mal a respirer sous le masque, je le retire et me moque ouvertement de lui. Il se lève retire la poussière sur ses vêtement et me regarde.
Loki: je suis Loki d'Asgard
Je compris a son regard que se n'était rien de bon.
Je me retrouve alors au moment présent.
Thor: laisse la partir elle n'as fait que son travaille!
J'ai peur mais en même temps je ne peux m'empêcher de rire a son expression que suis surement la seul a avoir vue. Loki m'entend rire.
Loki: n'as tu pas peur de mourir?
Sur ses mots il relâche légèrement la corde me faisant descendre brusquement avant de s'arrêter aussi brusque. Je peux voir la distance qui me sépare du sol. Loki esquisse un sourire en voyant mon expression. maintenant que j'y pense.
Moi: je vais surement finir comme l'intérieur d'un citrouille.
Loki: PERSONNE N'HUMILIE LOKI SANS EN PAYER LE PRIX!!
Je me suis resigner a mourir. alors dans un moment de folie je me met a provoquer Loki.
Moi: Tu es le seul a t'être humilié ...
il me regarde de haut et relâche encore la corde, mais je ne perd pas mon calme. finalement après cinq minutes de lancement de regard .il tire la corde jusqu'à lui m'attache les mains et me porte comme une princesse pour me susurrer a l'oreille.
Loki: tu vas regretter de m'avoir provoqué...
Thor essaie de me sauvé, mais Loki me jette du pont et pars nonchalamment .
Moi: SI JE MEURS JE VIENDRAIS TE HANTE!!
Je hurle ses mots dans ma chutes mais heureusement Thor m'as sauvé.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!