Jeux Vidéos

548 44 2
                                    

Je suis en pleine partie de jeux lorsque j'entend *LokiGodofAsgard* de l'autre coté du micro. il a un vocabulaire plutôt développer mais un rageur reste un rageur alors j'essaie de le remettre a sa place sans être méchante.

moi: écoute, si tu rage autant sur un jeux tu devrais peut être penser a faire une pause et revenir quand tu seras calmer parce que t'entendre hurler comme un gosse sa vas pas te faire avoir du talent.

Loki: je vais t'apprendre a me respecter misérable humaine.

La seconde d'après mon jeux s'éteint. 

moi: merde!

je me dit que c'est encore une coupure de courants, je me lève et le courant reviens déjà. j'en profite pour aller me préparer un truc a manger en repensant a la voix de Loki. je reviens dans ma chambre, alors que j'allais rallumer ma console quelqu'un m'attrape et me plaque au mur. je regarde la personne devant moi. il porte un pyjamas *de votre choix*. je le repousse et essaie de m'enfuir mais il n'as pas bouger d'un cils.

Loki: je suis là humaine maintenant prosterne toi. 

cette voix c'est celle de Loki. mais comment et il arriver là. je lève la tête pour mieux le voir mais il et pencher au dessus de moi.

Moi: LokiGodofAsgard ??

Loki: LokiGodofAsgard ? bien sur que c'est moi a qui d'autre pourrais tu penser avec se charisme.

Moi: comment?

Loki: je suis un Dieux, mais assez perdue de temps accepte ma supériorité et on en parle plus...

Moi: Quoi?

Loki soupire.

Loki: se que les Midgardiennes sont lente. Malgré leur physique avantageux leur Q.I n'est pas bien élever.

Moi: Et! je ne te permet pas!... 

je rougis légèrement. Il me prend par le menton et me regarde dans les yeux. je rougis encore plus.

Loki: pourquoi cette teinte rose sur ton visage.

il me regarde alors entièrement et me vois en chemise de nuit avec un large décolleté. Un sourire s'étend sur son visage. il se rapproche de mon visage lorsque quelque chose le tire par derrière. C'était Thor des Avengers.

Thor: Loki. Père t'as interdis de sortir de ta chambre.

Loki claque la langue agacé.

Loki: j'avais un compte a réglé avec cette Midgardienne. et puis depuis quand j'écoute se que père nous dit.

Thor semble alors me voir. donc Loki et vraiment un dieux. je déglutit légèrement. loki reprend son sourire. Thor se mets a rougir et s'adresse a son frère.

Thor: je vais te couvrir mais ne tarde pas trop non plus.

puis disparaît.

Moi: qu'est-ce qui vient de se passer.

Loki soupire.

Loki: Thor ne sais pas mentir je pense que l'on se reverras souvent....

il attend.

Loki: tu veux que je te nomme?

Moi: pardon?

Loki: et bien tu connais mon identité...

moi: * ton prénoms*

il m'embrasse le sourire au lèvre puis disparaît a son tour....

il m'embrasse le sourire au lèvre puis disparaît a son tour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je rougis puis passe ma main sur mes lèvre. je vais me coucher en me repassant la scène qui s'est déroulé sous mes yeux puis finis par m'endormir. je me réveille en pensant que tous cela n'était qu'un rêve. La semaine passe et je finit par me dire que c'était vraiment un rêve. je rentre chez moi après un journée épuisante et décide alors de jouer . j'ai reçus une invitation de partie que j'accepte sans regarder de qui sa vient. je branche mon micro. la voix de Loki résonne a mes oreille.

Loki: sa faisais un moment * ton prénoms*

Moi: Loki??

je me souviens du baiser.

Moi: désoler j'ai quelque chose a faire...

je me déconnecte. puis par dans la salle de bain pour rincer mon visage que je sentais rougir. je soupire , me regarde dans le miroir et aperçois Loki derrière moi avec un sourire au lèvre. je me retourne brusquement. 

Loki: prêt pour ta leçons?

je ne comprend pas et me souviens finalement qu'il voulais m'apprendre a le respecter. parce qu'il n'as pas l'air apprécier qu'on le remette a sa place. je voulais répliquer mais aucun son ne voulais sortir de ma bouche. j'étais beaucoup trop consciente de sa présence. Mon cœur bats la chamade. voyant ma réaction face a lui il décide de jouer avec moi. il s'approche caresse mon visage et se recule.

Loki: agenouille toi devant moi!

cette ordre me ramène a la réalité.

Moi: je te demande pardon?!

Loki: j'ai dit agenouille toi devant moi.

Suite au réaction inattendue de mon corps plus tôt je me mets en colère plus vite que d'habitude.

Moi: tu as beau être un Dieux sa te donne pas le droit de me traiter comme un de tes sujets!

tous en disant cela je le repousse jusque dans le salon. le fixant droit dans ses yeux verts avec détermination. 

Loki est surpris du regard que tu lui porte tout tes changements d'expression l'intrigue. depuis qu'il t'as rencontré il as des papillon dans le ventre. Pendant qu'il se perd dans tes yeux tu le repousse de nouveau vers la porte.

Moi: maintenant si tu veux bien sortir.

Il m'attrape le poignée et m'embrasse de nouveau. avant de disparaître. Les jours passe avec Loki qui continue de venir. Avec le temps Loki change et devient plus galant avec moi. Lorsque autour d'une partie de jeux vidéo Loki me plaque au sol et me déclare qu'il m'aime. Je me mets a rougir et au vue de ma non réaction il se risque a m'embrasser. je lui rends son baisé quelque jours plus tard nous aménageons ensembles.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant