Chapitre Oublié

845 48 5
                                    

je me suis toujours demandé se que sa ferais si je disparaissais du jours au lendemain. mais je ne m'attendais pas a se que sa arrive si vite et que le seul  impact que sa aurait serait celui de me rendre heureuse?

Tous as commencer par un mail que Stark industrie m'as envoyé ,m'invitant a rejoindre leur effectifs que j'accepte avec plaisir. Fière de ma réussite ma famille et moi fêtons ça. J'ai travailler si dur pour faire en sorte que mes invention imaginaire au début deviennent réalité. Le lendemain je prend l'avion pour New York.  Les jours passe sans problème. Je réside dans la tour de Mr. Stark qui m'as pris sous son ailes. Travailler près de Monsieurs Stark m'as vite fais prendre conscience du danger constant auquel je devait faire face. je ne m'en inquiétait pas trop jusqu'as aujourd'hui. je surprend une conversation de monsieur stark au téléphone.

Mr stark: ne dites rien pour le moments, je m'en occupe c'est a moi de le faire.

Moi: monsieur Stark? tous vas bien ?

il se retourne me regardant comme si il allais m'annoncer que j'étais virer. j'avait tors mais j'aurais préferer cette option.

Mr. stark: *nom du personnage*nous devons parler, assis toi.

je m'assois et prend directement la paroles.

moi: est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? je vais être renvoyé?

Tony un peu surpris me réponds

Stark: quoi? non ,bien sur que non. tu es de la famille maintenant.

Jarvis allume le téléviseur.

Jarvis: Monsieur je crains que la situation vienne de se compliqué.

a la télé je peux voir la maison de mes parents en France brûlé.

journaliste: a l'heure actuelle nous n'avons trouver aucun corps

la télé grésille et un homme apparaît alors devant le télé ,il s'agit de Loki dieux du mensonge. c'est moi qui est réussi a convaincre Tony et le S.H.I.E.L.D de laisser son frère le juger sur sa planète, cependant nous le croyons morts. Thor introuvable depuis qu'il nous l'as annoncer.

Loki: Tony , j'ai eu connaissance de ton attachement pour une certaine humaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Loki: Tony , j'ai eu connaissance de ton attachement pour une certaine humaine. Comme je m'ennuie actuellement nous allons joué a un jeu.

Je peu voir que derrière cette homme se trouve ma famille qui n'on pas l'air dans la meilleur forme. Recouvert de sang séché et de bleu. entourer de garde.

Moi: pourquoi ma famille.

Loki:  l'objectif et très simple il suffit de les trouver a temps...

il commence le décompte qui indique 48 h. ma famille et lui disparaisse dans un nuage de fumé verte , ne laissant que le décompte. je commence alors a paniqué intérieurement. Mr. Stark le remarque.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant