Valkyrie Nounou

1.3K 80 1
                                    

je suis une enfants des Valkyrie. Juste après que mes parents et toutes les autres Valkyrie sont morts contre Hella. J'ai fuit Asgard en empruntant un vaisseaux puis heurtant un astéroïde  j'ai dérivé dans l'espace arrêtant le temps pour moi le temps que j'arrive. j'ai finit sur une planète qui s'appelle la terre. je suis retrouvé par une association qui s'appelle S.H.I.E.L.D. et me fait interrogé. je leur dis tous se qu'il veulent savoir. je suis logé et nourrit mais cette situation ne me convient pas je suis engagé en temps qu'agent sur place je ne fais que surveillé des cellules. aujourd'hui j'allait partir lorsque Mr. Furry m'interpella.

Furry: nous avons besoin de vous pour rencontré quelqu'un...

je le suis par curiosité. je suis emmenées devant une cellule face a laquelle se trouve un homme blond.

Furry: je vous présente * nom du personnage*

moi: pourquoi je suis ici?

l'homme blond se mets a parlé.

blond: je me nomme Thor prince d'Asgard.

moi: c'est impossible Asgard a été détruite

Thor: je suis au courant de ta situation mais tu as dériver dans l'espace pendant de nombreuse années

moi: alors qu'est-ce que sa veut dire...

Thor: Asgard et ta maison et comme Furry m'as parlé de toi je me suis dit  que tu voulais peut être rentrer avec nous...

moi: j'aimerais revenir mais si effectivement les valkyries sont mortes et que sa fait plusieurs années qui se sont écoulées depuis plus rien ne m'attend je ne serais pas ou aller...

Furry: dans se cas je te confis la mission de surveillé cette individus 

je regarde derrière la vitre derrière lui et croise le regard d'un homme qui me fixe perdue dans ses pensées.

je regarde derrière la vitre derrière lui et croise le regard d'un homme qui me fixe perdue dans ses pensées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(du cotés de Loki il ne comprend pas se qui se passe. au moment ou il t'as vue son corps s'est mit a réagir étrangement et a ressentir des sensations qu'il n'avait jamais ressentit avants)

Je suis surexcitée a l'idée de rentrer a la maison pour moi je l'ai quitter il y as quelque jours mais sa faits des années en réalité depuis.

moi: qui est-ce?

Thor: c'est mon frère Loki

moi: qu'est-ce qu'il a fait?

Thor : il as voulu prendre le contrôle de cette planète...

moi: oh...

sur se moments gênant je me prépare a partir. j'attend Thor qui dit au revoir a ses amis tenant Loki par la chaîne. il ne tente pas de s'enfuir se qui m'étonne. Thor arrive et en un clin d'œil je me retrouve sur Asgard. 

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant