Retour Pour Noël

447 31 4
                                    

Se chapitre a été écrit par mizukiiisan avec laquelle je collabore pour une fanfiction ^w^, n'hésiter pas a aller voir son travaille *w*

__________

Dehors il neigeait. La nuit était déjà tombée. Il n'était que 19h30. J'avais fini de manger depuis un certain temps déjà. J'étais seule dans mon appartement tranquille à siroter un chocolat chaud devant la télé. Noël avançait à grand pas. Les quartiers et les immeubles était décoré avec les traditionnelles guirlandes rouges et vertes. Des couronnes était placée devant les portes. Toute personne rêverait d'habiter dans un endroit pareil en hiver. 

(NDA: MAIS CA VIENS AVEC LES DÉSAVANTAGEEES TwT *uiuic'estduvécu*mi bon revenons à la fanfic U-U)

Le temps passait vite et ma tasse de chocolat fût vide. Je n'étais pas vraiment fatigué je pensais donc que je resterai debout encore un certain temps. En allant porter ma tasse sur le comptoir de cuisine, je m'égara dans mes pensés. Mes deux meilleurs amis Thor et Loki me manquait. Ils étaient partis livrer une bataille je ne sais où. Ca faisait des semaines que je les avais vu. Ils me manquait...surtout Loki. 

Avant qu'il parte j'en avais profité pour déclarer mes sentiments. Je suis parti en courant de peur de me faire rejeter. Mais je n'ai pas eu de réponse. Le Bifröst les a emmené droit sur Asgard avant qu'il ne réponde quoi que se soit. 

Depuis me voilà ici devant mon comptoir.

Je regagna mon canapé et regarda dehors. Les lampadaires était les seuls éclairages de la rue. 

- Bon j'essayerai au moins de m'endormir ici. 

Rien ne dérangeait le paysage à part les flocons de neige. C'est alors qu'une lumière bien familière apparu à quelques rues de chez moi. C'étais la lumière...du Bifröst !Il ne pouvait que s'agir de d'eux ! Impatiente de les revoir j'enfila uniquement mes bottes et sortis de chez moi en vitesse.

(NDA: ne faite pas ca 😜 c'est mal)

Il faisait froid mais je m'en foutais. Je n'ai qu'une seule priorité !Je courrais, courrais encore et encore. Je les voyais au bout de cette rue. 

 - THOOOR! LOKIII !Les princes d'Asgard se trouvaient à quelques mètres de moi. 

Par malheur je marcha sur une plaque de glace. BIEN ÉVIDEMENT je tomba.

- Aïeee 

- T/p ca va ? 

 (Ne vous inquiétez pas, aucune t/p n'a été maltraité durant cette écriture) 

- Ouais correct.

Thor se rapprocha de moi pour me tendre la main que j'accepta.

 - Tu n'a pas froid habillé comme ca ?

- Oui, mais c'est pas important. Que faites-vous sur la terre ? 

 Loki s'approcha de moi mais je détourna le regard.

- Celons nos recherches les mortels fêtent un truc appelé Noël. Et il se trouve que c'est bientôt. Donc Thor et moi avons pensé te tenir compagnie vu que tu habites seule. 

 - Haha en tout cas Loki m'a bien surpris ! Ca ne lui ressemble pas ! 

 - M-Merci c'est très gentil de votre part ! 

 Loki m'observait encore mais, pas vraiment comme avant. On aurait dit qu'il attendait quelque chose d'important. 

- Venez, il ne fait pas froid chez moi.

Je pense qu'entre nous trois j'étais celle qui avait le plus froid.  

                                                    *** 

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant