Une fois de plus mon réveil sonne. Peu importe l'heure qu'il est, je ne veux pas me lever. Sa vas faire dix minutes que je doit être debout. J'entends quelque chose qui vient d' apparaître dans ma chambre. J'ouvre mes yeux fatigués pour le regarder.
Loki soupir.
Loki: * prénom* tu as même fermée ma porte a clefs pour ne pas que je vienne te réveiller.
Je grogne dans mon sommeil. Il se rapproche de mon visage, que j'ai recouvert dans la couverture.
Moi: j'ai encore du temps.
J'entends des froissement, puis je sens quelqu'un se faufiler dans mes draps derrière moi. Loki m'attrape par les hanches et me tire à lui.
Loki: dans se cas passons le ensemble.
Je me retourne pour voir son visage orné d'un grand sourire. Me réveillant petit à petit, je commence par rougir,puis essaie de me défaire de son étreinte qui ne fait que se renforcer. Maintenant réveiller.
Moi: Loki lâche moi!
Loki: je croyais que tu avais du temps ?
Il m'embrasse le front, descend sur mes lèvres, puis commence à m'embrasser un peu partout sur le corps.
J'arrive a sauter du lit prendre mes affaires et partir vers la porte. Cependant la clefs n'est plus dessus. Je me retourne en direction de Loki. Je le vois allonger sur le lit recouvert d'un drap, ne laissant voir que son torse musclé et ses jambes. Je le vois alors secoué la clefs essayant de m'attirer a lui. Je prends mon courage a deux mains et m'avance vers lui pour récupérer mon ticket de sortie. Étrangement je n'est aucun mal a les récupérer. Loki m'as vu baisser ma garde et me plaque sur le lit. Se tenant en sous vêtements au dessus de moi. Cette situation ne me déplaît pas mais je regarde l'heure et je vais clairement être en retard. Je soupire déçu que la situation doivent s'arrêter. Loki me lance un regard sadique et se lance de nouveau dans ses baisé.
Je reçois un appel d'urgence. je l'arrête puis en bougeant je sens un bras sur moi. Je regarde pour voir Loki dormir et grogner a cause de la sonnerie. Nous l'avons fait et après sa je me suis endormie au côté de Loki. C'est pour ça que je suis en retard. Je me lève en embrassant Loki puis par au travail.
_________
En attendant la suite d'happy halloween.
VOUS LISEZ
Imagifs Loki
Paranormaldes histoires plus ou moins courtes avec des images. se sera uniquement des Imagifs sur Loki. les images ne m'appartiennent pas! les personnages Marvel non plus!