Fêtes Mythique

406 32 5
                                    

Je suis invité a une fête costumer dans le voisinage. Le thème de cette soirée sont les mythes et Légendes. Je me suis déguiser en Licornes mais voulant respecter Halloween je l'ai rendue un peu gore. Quelque tache de sang bien placé peu donner un tout autre effet. J'arrive devant la porte, la fête a déjà commencer. Mon amie vient m'ouvrir en costume de déesse sexy, comme la plupart des gens présent ici. Elle se moque de moi puis m'abandonne dans la foule. Quelque garçons m'accoste, nous discutons un moment jusqu'as se que sa aille trop loin. Je fait mine de partir et rentre dans quelqu'un, renversant mon verre.

Moi: oh! excuser moi je vais essuyer sa tout de suite tenez un mouchoir...

je m'excuse par reflexe et lorsque je relève la tête curieuse je lui demande.

Moi: en quoi êtes vous sensé être déguiser?

Loki: Sa ne se voit pas?

Un peux vexé il me reprend.

Loki: Je suis Loki Dieux d'Asgard! 

Loki: Je suis Loki Dieux d'Asgard! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me met a rire.

Moi: pardon mais si tu voulait vraiment qu'on remarque que tu est Loki tu aurait du mettre ses grande corne sur ta tête ...

J'imite des cornes sur ma tête lorsque celui-ci outré me demande mon nom. Je lui donne sans crier gare.

Loki: bien* prénom* vous me devez un costume.

Moi: soit pas rabats joie. on a tous du faire des sacrifice pour cette soirée. Moi par exemple j'ai taché mon pyjamas préféré, pour devenir cette magnifique licorne que tu voie là.

Je rit ironiquement lorsque je sens son regard fixe sur moi. j'aperçoit mon amie au loin et décide de la rejoindre.

Moi: Loki se fut un plaisir de te parler mais je dois y aller.

J'essaye de m'esquiver lorsqu'il m'attrape par le poigné et m'emmène dehors loin de tous le monde. Face a cette action je ne sens aucun danger.

Loki vas se rendre a une fêtes pour se mêlé au humains il s'ennui à cette soirée , toute les filles l'accoste et aucune ne l'intéresse, lorsqu'il rentre dans une licorne. Pensant qu'elle allait partir il l'emmène dehors et demande simplement a passé plus de temps avec elle. 

Le soleil se lève et nous sommes tous les deux assis sur un banc. Nous nous séparons en partageant nos contact, puis je pars me couché. Le lendemain mon amie vient me rendre visite chez moi et se met a me parler de super héros. elle me parle d' Endgame l'évènement qui as marqué la fin d'une air il y as quatre ans et je lui parle de la ressemblance frappante avec le garçons qui se fait appelé Loki. elle se moque de moi puis d'un coup redevient sérieuse.

Xx: tu a parler avec le même garçons toute la nuits! sans fuir!

Je n'ai rien a répondre a se fait. Elle reçoit un appelle et s'en vas je me remet a penser a se Loki, réalisant que c' est le vrai. Je ne pense pas qu'on se reverras. mais malgré cette pensé pessimiste je reçois un message de Loki m'invitant a diner. Je le rejoins quelque jours plus tard au rendez-vous.

Moi: désolé de ne pas t'avoir cru.

Loki: se n'est rien c'était amusant de passé du temps avec toi.

Je suis un peu gêné par cette attirance que j'éprouve pour lui. Soudain il se lève et s'approche de mon visage pour enlevé de la nourriture que j'avais sur le bord des lèvres. Je rougis, lorsqu'il se rassoit calmement et me sourit.

Loki: je peux dire que tu m'intéresse...

Nous continuons de nous côtoyer lorsque je décide de me déclarer, surpris Loki me rit au nez. vexer je baisse les yeux et des larme se mettent a couler. Loki pris de cours alors décide de levé mon visage et m'embrasser.

Loki: je ne me moquait pas de toi *prénom*, c'est simplement la première fois que j'aime autant quelqu'un.

Imagifs LokiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant